https://share.google/QLJ3cilXZJwR6ZHPz
Défenseur central 1,96m.
International comorien de 22 ans joueur du Puy en ligue 3.
On aurait soumis une offre de 300k.
Contrat de 4 ans, (2030) convoité par pas mal de club italiens (Frosinone, Monza) et Portugais (Maritimo).
[Foot Mercato] Idris Mohamed vers le FC Metz
- TressorMoreno
[Foot Mercato] Idris Mohamed vers le FC Metz
Dernière modification par TressorMoreno le 23 juil. 2026, 19:01, modifié 4 fois.
-
RdNetwork
Re: [Foot Mercato] Idris Mohamed vers le FC Metz ?
Défenseur central droitier (parfois milieu défensif et arrière droit), profil grand et solide, clairement plus un profil de jeune à développer qu'autre chose. Assez étonnant, qu'il vienne à la place de Devenish ou en plus de lui
Equipe type de L3 la saison dernière.
Le Mans et Le Havre le suivaient plus tôt au printemps aussi
Son profil de jeu :
https://nitter.net/status/2017283988562579495
Le Mans et Le Havre le suivaient plus tôt au printemps aussi
Son profil de jeu :
Dernière modification par RdNetwork le 23 juil. 2026, 12:07, modifié 1 fois.
- TressorMoreno
Je trouve que c'est un beau profil et un beau bébé. Recruter les meilleurs joueurs de ligue 3 ça ne me déplaît pasRdNetwork a écrit : Défenseur central droitier (parfois milieu défensif et arrière droit), profil grand et solide, clairement plus un profil de jeune à développer qu'autre chose. Assez étonnant, qu'il vienne à la place de Devenish ou en plus de lui
Le Mans était dessus aussi
-
RdNetwork
Il est clairement intéressant, mais de là à partir titulaire pour le haut de tableau ? Ça me semble un peu rude. Par contre ça me semble être un bon élément de rotation, donc si on a Devenish + lui ce serait très bien (+ prêter 2 jeunes parmi Diop Marchal et Nassoko)TressorMoreno a écrit : Je trouve que c'est un beau profil et un beau bébé. Recruter les meilleurs joueurs de ligue 3 ça ne me déplaît pas![]()
-
Kent'
Pourquoi pas ? Saison solide, au sein d'un club - Le Puy - connu pour bien bosser. Par contre, je ne pense pas que cela entérine la piste Davenish - j'ai beaucoup de mal à croire que le Colombien se soit pointé au match contre Seraing sans que cela soit ficeler à 99%. Ca viendrait renforcer la rotation à un poste où ladite rotation justement est sur les épaules de trois joueurs qui ont une saison en N3 dans les jambes, donc léger.
- TressorMoreno
En y réfléchissant un peu et vu qu'on a pas eu aucunes communications dessus, je pencherais pour un problème administratifKent' a écrit : Pourquoi pas ? Saison solide, au sein d'un club - Le Puy - connu pour bien bosser. Par contre, je ne pense pas que cela entérine la piste Davenish - j'ai beaucoup de mal à croire que le Colombien se soit pointé au match contre Seraing sans que cela soit ficeler à 99%. Ca viendrait renforcer la rotation à un poste où ladite rotation justement est sur les épaules de trois joueurs qui ont une saison en N3 dans les jambes, donc léger.
-
partonus le messin
Je pense pareil. Pour 300k ça fait un solide 3e DC. Jeune en plus. On fait exactement le recrutement qu'on aurait dû faire en l1.
Prendre les meilleurs valeurs de la division en dessous , avant le début de saison, ligne par ligne.
On va avoir une défense entièrement constitué et doublé. Ce qui a cruellement manqué la saison passée.
On va ensuite s'attaquer au milieu , l'attaque étant probablement déjà fixe.
Pour le gardien , mouvements si mouvements seulement.
C'est très bien. Comme souvent en l2. Pourquoi ne pas fonctionner pareil a chaque monté ? Un mystère...
Prendre les meilleurs valeurs de la division en dessous , avant le début de saison, ligne par ligne.
On va avoir une défense entièrement constitué et doublé. Ce qui a cruellement manqué la saison passée.
On va ensuite s'attaquer au milieu , l'attaque étant probablement déjà fixe.
Pour le gardien , mouvements si mouvements seulement.
C'est très bien. Comme souvent en l2. Pourquoi ne pas fonctionner pareil a chaque monté ? Un mystère...
- InSerinWeTrust
Tout à fait concernant Le Puy. En plus c'est une région dure, froide, ça te façonne aussi un mec en profondeur, le caractère. C'est pas Cannes ou Nice.Kent' a écrit : Pourquoi pas ? Saison solide, au sein d'un club - Le Puy - connu pour bien bosser. Par contre, je ne pense pas que cela entérine la piste Davenish - j'ai beaucoup de mal à croire que le Colombien se soit pointé au match contre Seraing sans que cela soit ficeler à 99%. Ca viendrait renforcer la rotation à un poste où ladite rotation justement est sur les épaules de trois joueurs qui ont une saison en N3 dans les jambes, donc léger.
On avait déjà pris Lenny Joseph chez eux et Oberhauser y avait fait une ou deux saisons avant de revenir chez nous.
-
Grenat 1985
- Lethercore
D'accord avec ça.RdNetwork a écrit : Il est clairement intéressant, mais de là à partir titulaire pour le haut de tableau ? Ça me semble un peu rude. Par contre ça me semble être un bon élément de rotation, donc si on a Devenish + lui ce serait très bien (+ prêter 2 jeunes parmi Diop Marchal et Nassoko)
Ceci dit, des gars venant de loin, ayant des qualités et s'imposant facilement au niveau supérieur, ça arrive.
Ça s'appelle "faire une Delaine".
Revenir à « Mercato du Supporter messin »