Faites vous entendre auprès du clubhcn a écrit : Toujours la même erreur... Pff
Communication@fcmetz.com
Moi j’en ai marre…
Faites vous entendre auprès du clubhcn a écrit : Toujours la même erreur... Pff
Non ce ne sont pas vos ustensiles qui déconnent, mais bien LE FORUM !sup'demetz a écrit : Ah OK, c'est donc pas mon téléphone qui déconne![]()
Bon, on va attendre que ça fonctionne![]()
Ce n'est pas nouveau, ça revient de manière périodique mais comme les premiers cas que j'ai eu personellement coïncident avec un changement de téléphone pour ma part, je me suis dit jusqu'à présent que c'était un problème de cache. Aussi, je n'ai jamais eu de problème sur mon PC à domicile d'où la suspicion du téléphone.Cactus a écrit : Nous sommes plusieurs à subir des problèmes de déconnexion au bout de quelques minutes de navigation.
Avez vous ce souci ?
merci pour ton retour PastaPasta a écrit : Ce n'est pas nouveau, ça revient de manière périodique mais comme les premiers cas que j'ai eu personellement coïncident avec un changement de téléphone pour ma part, je me suis dit jusqu'à présent que c'était un problème de cache. Aussi, je n'ai jamais eu de problème sur mon PC à domicile d'où la suspicion du téléphone.
De ce fait, mes premiers cas de figure se sont présentés vers le mois d'avril.
D'ailleurs en mobilité (dans le train par exemple), c'est pas quelque minutes de navigation mais quelques secondes.
J'ai tendance à penser que ce n'est pas le forum en soit mais cloudflare qui doit poser problème avec les jetons d'authentification mais là ça dépasse un peu mon domaine de compétences, je ne travaille pas avec cet outil.
Oups, modifié mon message précédent, lis à partir de mon erratum, j'ai regardé rapidement après avoir posté mais je ne m'attendais pas à une réponse si rapideCactus a écrit : merci pour ton retour Pasta
me concernant, aucun élément ne le justifiant, je ne sais pas d'où ça vient...Cioran a le même souci que moi...j'ai tendance à penser que c'est le forum...mais bon...y a tellement de mystère avec celui ci ...
Et pas de souci ce matin . J'ai vidé le cache.
et je l'ai néanmoins signalé à l"hébergeur.
oui, et l'option "validation d'IP est bien réglée sur aucune "Pasta a écrit :
Il doit exister un champ "validation d'IP de session" (ip address validation) qui doit pouvoir être passé à la valeur "Aucune" (none).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités