Peut être que sur ce dossier nous avons souhaité nous faire respecter. Nulle acceptation de demandes supplémentaires d’agent.
Le temps passant nous avons préféré miser moins d’un demi-million d’euros sur un joueur plus jeune, plus rapidement adaptable à la Ligue 2 et, à apport sportif équivalent offrant une véritable plus value financière…
[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
- Le Grand Jules
- InSerinWeTrust
Re: [X] Cristian Castro Devenish arriverait à Metz
Plus rapidement adaptable, tu y vas un peu fort. Idris n'a qu'une saison en L3, le reste c'est en amateur (N2 N3), il va avoir un petit fossé à franchir. Devenish, il a une expérience L1 portugaise de 2 ans ,( championnat quasi au niveau du notre),, sans parler du reste, le pas me paraît plus facile.Le Grand Jules a écrit : Peut être que sur ce dossier nous avons souhaité nous faire respecter. Nulle acceptation de demandes supplémentaires d’agent.
Le temps passant nous avons préféré miser moins d’un demi-million d’euros sur un joueur plus jeune, plus rapidement adaptable à la Ligue 2 et, à apport sportif équivalent offrant une véritable plus value financière…
- Le Grand Jules
Tu as raison d’un point de vue théorique. Dans la pratique, s’adapter un nouveau pays, une nouvelle langue, un nouveau style de jeu propre au championnat diminue très largement cet avantage supposé.
Et je laisse de côté les sautes de motivations liées à un palier attendu facile dont la hauteur de marche apparaît soudainement plus élevée…
Et je laisse de côté les sautes de motivations liées à un palier attendu facile dont la hauteur de marche apparaît soudainement plus élevée…
-
Grenat 1985
Selon le RL, il s’éloigne : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
-
RdNetwork
Ce serait plutôt décevant. Mais la proximité temporelle des 2 dossiers me ferait dire que ce n'est pas un qui "remplace" l'autre, et donc qu'on pourrait avoir un autre DC.Grenat 1985 a écrit : Selon le RL, il s’éloigne : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
Le RL n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus d'éléments que nous... à part Holtz qui ne dit rien, ce qui ne veut pas dire grand chose.
- TressorMoreno
Si même Holtz n'a pas d'informations, personne ne risque d'en avoirRdNetwork a écrit : Ce serait plutôt décevant. Mais la proximité temporelle des 2 dossiers me ferait dire que ce n'est pas un qui "remplace" l'autre, et donc qu'on pourrait avoir un autre DC.
Le RL n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus d'éléments que nous... à part Holtz qui ne dit rien, ce qui ne veut pas dire grand chose.
-
Carrass'
J'allais le dire, j'ai plus l'impression qu'ils disent cela car le joueur du Puy est annoncé très très proche de Metz. A aucun moment ils disent être informé qu'il s'éloigne de Metz.RdNetwork a écrit : Le RL n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus d'éléments que nous... à part Holtz qui ne dit rien, ce qui ne veut pas dire grand chose.
-
alain0157
Ben ils le disent deux fois tout de même.Carrass' a écrit : J'allais le dire, j'ai plus l'impression qu'ils disent cela car le joueur du Puy est annoncé très très proche de Metz. A aucun moment ils disent être informé qu'il s'éloigne de Metz.
Une fois en titre, une fois dans le texte.
-
RdNetwork
Et dans la chapeau ils disent " en chasse (peut-être) un autre", avec deux "semble s'éloigner" ailleurs...alain0157 a écrit : Ben ils le disent deux fois tout de même.
Une fois en titre, une fois dans le texte.
Pour moi ils n'en savent juste rien, et sont juste lassés comme de nous de voir un joueur (qu'ils ont annoncé en grande pompe avec un portrait en pleine page) n'ayant toujours pas signé. Comme disait Kent' sur un autre sujet, j'ai vraiment du mal à croire qu'à part problème de visite médicale un joueur qui a fait le déplacement jusque Frescaty ne signe pas.
-
alain0157
Je suis d'accord avec tout ça mais si demain vendredi il n'y a rien on pourra probablement tirer un trait sur ce dossier non ?RdNetwork a écrit : Et dans la chapeau ils disent " en chasse (peut-être) un autre", avec deux "semble s'éloigner" ailleurs...
Pour moi ils n'en savent juste rien, et sont juste lassés comme de nous de voir un joueur (qu'ils ont annoncé en grande pompe avec un portrait en pleine page) n'ayant toujours pas signé. Comme disait Kent' sur un autre sujet, j'ai vraiment du mal à croire qu'à part problème de visite médicale un joueur qui a fait le déplacement jusque Frescaty ne signe pas.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »