Peut-être ? On a des dossiers qui ont duré plus longtemps que ça, d'autres moins. On verra bien, tant que ne prend pas 1 moisalain0157 a écrit : Je suis d'accord avec tout ça mais si demain vendredi il n'y a rien on pourra probablement tirer un trait sur ce dossier non ?
[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
-
RdNetwork
Re: [X] Cristian Castro Devenish arriverait à Metz
-
Kiara40
On peut oublier je pense, c'est pour ça qu'on a pris le joueur du puy... C'est mon avis..
- TressorMoreno
Pour moi et ce n'est que mon avis aussi, si on est amené à recruter 2 centraux c'est que ça sent le départ de Mboula.Kiara40 a écrit : On peut oublier je pense, c'est pour ça qu'on a pris le joueur du puy... C'est mon avis..
Sinon on en prendra qu'un..
-
alain0157
Les deux dont on parle à ce jour sont des droitiers .TressorMoreno a écrit : Pour moi et ce n'est que mon avis aussi, si on est amené à recruter 2 centraux c'est que ça sent le départ de Mboula.
Mboula non
- TressorMoreno
Oui mais c'est plus facile de faire jouer un droitier axe gauche que l'inversealain0157 a écrit : Les deux dont on parle à ce jour sont des droitiers .
Mboula non
Idris Mohamed peut jouer et est à l'aise dans les deux positions par exemple.
Je pars du principe sur les dernières compos que Ruiz sera titulaire.
Miguel est également capable de jouer axe gauche en cas de pépin.
On a un effectif qui dispose de joueurs polyvalents
- champ d'or
Mboula a joué central gauche puis arrière gauche hier soir. Je ne pense pas que Holtz s'amuserait à cela s'il le savait sur le départ.TressorMoreno a écrit : Pour moi et ce n'est que mon avis aussi, si on est amené à recruter 2 centraux c'est que ça sent le départ de Mboula.
- Le Grand Jules
Le seul profil que l'on pourrait prendre en plus de M'Boula (Ruiz) - Mohamed (Marchal) avec Nassako plutôt que Diop en intermitence : ce serait celui d'un G'Bamin capable de monter en milieu de terrain défensif où nous sommes (très) démunis.
Le curriculum de Devenish, sa taille, ses capacités à vite s'intégrer dans un groupe ultra francophone ne me rassurent pas.
A ce stade du mercato, si Mohamed arrive, je pense que nous ne prendrons plus ce type de défenseurs centraux.
Si on est fébrile en début de championnat peut être et encore.
Pour moi, on a trouvé mieux, plus simple, plus jeune et plus intéressant dans une logique de trading.
Le curriculum de Devenish, sa taille, ses capacités à vite s'intégrer dans un groupe ultra francophone ne me rassurent pas.
A ce stade du mercato, si Mohamed arrive, je pense que nous ne prendrons plus ce type de défenseurs centraux.
Si on est fébrile en début de championnat peut être et encore.
Pour moi, on a trouvé mieux, plus simple, plus jeune et plus intéressant dans une logique de trading.
-
flamingo
Tant que ce n'est pas officiel....on parle dans le vent.
-
JD57
On peut changer le titre
Cristian Castro Devenish n'arriverait pas à Metz
Cristian Castro Devenish n'arriverait pas à Metz
- Sega
Sam Larsson ça te parle peut-être pas ? 2017. Il visite les installations du stade St Symphorien (Frescaty n'existe pas encore et a d'ailleurs été envisagé suite à cet épisodeRdNetwork a écrit : Et dans la chapeau ils disent " en chasse (peut-être) un autre", avec deux "semble s'éloigner" ailleurs...
Pour moi ils n'en savent juste rien, et sont juste lassés comme de nous de voir un joueur (qu'ils ont annoncé en grande pompe avec un portrait en pleine page) n'ayant toujours pas signé. Comme disait Kent' sur un autre sujet, j'ai vraiment du mal à croire qu'à part problème de visite médicale un joueur qui a fait le déplacement jusque Frescaty ne signe pas.
Du coup il repart et signe au Feyenoord de Rotterdam
Revenir à « Mercato du Supporter messin »