Je trouve ça abusé, bravo à Nantes pour la vente..
[Transferts] Autres clubs
- TressorMoreno
Re: [Transferts] Autres clubs
Abline qui est annoncé à 30 millions à Monaco
-
flamingo
Moins abusé que de claquer 7Me pour Alpha Touré!TressorMoreno a écrit : Abline qui est annoncé à 30 millions à Monaco![]()
- TressorMoreno
Ça on en a déjà parlé dans le sujet concerné et je ne reviendrai pas dessus.flamingo a écrit : Moins abusé que de claquer 7Me pour Alpha Touré!
Moi c'est surtout si je le compare à d'autres attaquants, pour moi il est clairement en dessous d'un Mikautatze par exemple où d'autres attaquants de ligue 1.
Lepaul c'était autour de 15 millions à Rennes, je le considère comme au dessus d'Abline aussi même si il a 2/3 ans de plus tout comme Sinayoko.
Je ne dis pas que c'est un mauvais attaquant mais il serait parti pour 15/20 millions max encore je comprendrai mais 30..
Nantes fait une sacrée affaire..
- TressorMoreno
Aladji Bamba 20 ans et remplaçant à l'As Monaco s'est engagé à Newcastle pour 41 millions
Évalué à 18 millions sur transfermarkt.
- nerolf55
- Modérateur
Mais comment c'est possible?! Il a montré des choses exceptionnelles sur sa petite vingtaine de matchs avec Monaco? Honnêtement, j'en avais même jamais entendu parler....TressorMoreno a écrit : Aladji Bamba 20 ans et remplaçant à l'As Monaco s'est engagé à Newcastle pour 41 millions![]()
- TressorMoreno
Il a dû potentiel mais les 5/6 matchs que j'ai vu de lui on n'était pas dans l'exceptionnelle.nerolf55 a écrit : Mais comment c'est possible?! Il a montré des choses exceptionnelles sur sa petite vingtaine de matchs avec Monaco? Honnêtement, j'en avais même jamais entendu parler....
En 2026 ça ne concerne pas tous les transferts certes mais parfois certaines sommées sont difficiles à comprendre
Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux pour Metz de vendre directement en Angleterre comme l'a pu faire Reims où tu peux tirer beaucoup d'argent.
Jaouen qui signe à Newcastle pour 28 millions est l'exemple qui vient en tête.
Du trading pur et dur.
Risser qui avait montré de très bonne chose en ligue 2 et qui déjà en ligue 2 je trouvais supérieur à Jaouen qui signe pour 3 millions à Lens (bon aujourd'hui il vaut beaucoup plus du fait de sa saison en ligue 1 mais Jaouen c'est 0 saison en ligue 1).
Franchement ça m'échappe..
- messinmarseille
Un petit coup de pouce pour aider à sortir de la mouise ?nerolf55 a écrit : Mais comment c'est possible?! Il a montré des choses exceptionnelles sur sa petite vingtaine de matchs avec Monaco? Honnêtement, j'en avais même jamais entendu parler....
-
RdNetwork
Raphaël Le Guen, 19 ans et 6 matchs de L1, va déjà s'envoler en Angleterre pour rejoindre Pierre Sage à Crystal Palace... Les brestois l'ont mauvaise.
Pour 15 à 20 millions d'euros...
Dernière modification par RdNetwork le 25 juil. 2026, 14:04, modifié 1 fois.
- TressorMoreno
C'est un truc de fouRdNetwork a écrit : Raphaël Le Guen, 19 and et 6 matchs de L1, va déjà s'envoler en Angleterre pour rejoindre Pierre Sage à Crystal Palace... Les brestois l'ont mauvaise.
-
RdNetwork
Antoine Leautey (Reims, prêté à Amiens la saison dernière), qu'on suivait il y a quelques années je crois, a signé... en Chine, à seulement 30 ans.