Je confirme, il nous faut d'urgence un milieu défensif.
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
Kent'
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
Mouais, on considère donc Soumah comme solution comme milieu axial alors qu'il a été formé sur un côté et qu'à 23 ans, il a à son actif une saison à peu près correct en D2 belge.
- TressorMoreno
Si je ne connaissais pas le joueur j'aurais fait le même raccourci que toiKent' a écrit : Mouais, on considère donc Soumah comme solution comme milieu axial alors qu'il a été formé sur un côté et qu'à 23 ans, il a à son actif une saison à peu près correct en D2 belge.
Je confirme, il nous faut d'urgence un milieu défensif.![]()
Mais le connaissant il fera l'affaire en numéro 4
Si Touré part oui il faudra recruter.
-
Nico
Il a fait une bonne saison à Seraing l’an dernier majoritairement à ce poste: Cela reste de la D2 belge donc à fortement nuancer mais en 4eme choix au milieu derrière Deminguet, Munongo, Alpha (ou une recrue s’il part), ça peut suffire.Kent' a écrit : Mouais, on considère donc Soumah comme solution comme milieu axial alors qu'il a été formé sur un côté et qu'à 23 ans, il a à son actif une saison à peu près correct en D2 belge.
Je confirme, il nous faut d'urgence un milieu défensif.![]()
- Lethercore
Sovak n'en sait rien.flamingo a écrit : Demander à être titulaire à 16 ans..Bref.
Munongo et Deminguet c'est insuffisant. Ils seraient quasi sans concurrence sérieuse. Et Deminguet a souvent quelques petits pépins physiques, ce serait du suicide.
Il suppose.
Titulaire, il le sera peut-être par séquence. Mais, soyons sérieux deux minutes...
Vous voyez le gamin, ou ses représentants, dire au président "Il sera titulaire ou bye bye".
S'il entame sa carrière par un ultimatum de ce genre, il n'ira pas très loin.
Les joueurs qui réussissent en commençant très jeunes, soit ils ont quelque chose dans le crâne, soit ils sont bien entourés. Les plus vernis ayant à la fois une tête bien faite et des proches intelligents, équilibrés.
Bref, comme tu disais...
Inutile de toujours envisager le pire des scenari.
Du temps de jeu, ça, c'est sûr, il en veut et il en aura.
-
Sovak
Bien sûr que je suppose et n'en sais rien, par contre ce que je sais c'est qu'il a 2 jeunes de sa génération qui ont signé à Leipzig alors qu'ils étaient plus éloignés de l'équipe pro que lui.Lethercore a écrit : Sovak n'en sait rien.
Il suppose.
Titulaire, il le sera peut-être par séquence. Mais, soyons sérieux deux minutes...
Vous voyez le gamin, ou ses représentants, dire au président "Il sera titulaire ou bye bye".
S'il entame sa carrière par un ultimatum de ce genre, il n'ira pas très loin.
Les joueurs qui réussissent en commençant très jeunes, soit ils ont quelque chose dans le crâne, soit ils sont bien entourés. Les plus vernis ayant à la fois une tête bien faite et des proches intelligents, équilibrés.
Bref, comme tu disais...
Inutile de toujours envisager le pire des scenari.
Du temps de jeu, ça, c'est sûr, il en veut et il en aura.
Du coup... Je ne serais pas surpris qu'il ait été en position très très forte sur ces négociations par rapport au FC Metz.
T'as l'air de trouver ça un peu lunaire, le gamin évidemment si il est bien élevé ne dira pas cela comme ça en face de Serin, ses représentants par contre... Je pense que vu la pépite qu'il tienne ils n'ont pas eu peur de se montrer exigeants.
-
Lutin57.
Un peu come Madjo l'année dernière, il avait eu son bon de sortie avant de signer chez nous.Sovak a écrit : Bien sûr que je suppose et n'en sais rien, par contre ce que je sais c'est qu'il a 2 jeunes de sa génération qui ont signé à Leipzig alors qu'ils étaient plus éloignés de l'équipe pro que lui.
Du coup... Je ne serais pas surpris qu'il ait été en position très très forte sur ces négociations par rapport au FC Metz.
T'as l'air de trouver ça un peu lunaire, le gamin évidemment si il est bien élevé ne dira pas cela comme ça en face de Serin, ses représentants par contre... Je pense que vu la pépite qu'il tienne ils n'ont pas eu peur de se montrer exigeants.
- TressorMoreno
Crois moi si Leipzig s'était mis dessus il n'aurait pas signé chez nous.Sovak a écrit : Bien sûr que je suppose et n'en sais rien, par contre ce que je sais c'est qu'il a 2 jeunes de sa génération qui ont signé à Leipzig alors qu'ils étaient plus éloignés de l'équipe pro que lui.
Les arguments de la galaxie Red bull sont hors concurrence..
-
PapyGateux
Quad l'agent dit au gamin qu'il vaut mieux y aller étape par étape, il arrive que le joueur suive les conseils dudit agent.TressorMoreno a écrit : Crois moi si Leipzig s'était mis dessus il n'aurait pas signé chez nous.
Les arguments de la galaxie Red bull sont hors concurrence..
- nerolf55
- Modérateur
Pour rappel, le sujet concerne Alpha Touré, merci
- TressorMoreno
Le club saoudien qui convoitait Alpha Touré a recruté Idrissa Gueye libre après sa fin de contrat à Everton.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »