Le feu ?belobog a écrit : Sérieux, c'est la cata... Pas trop le coeur à jouer![]()
Je suis l’actualité à la télé..c'est assez angoissant. Je plains les habitants qui voient leurs maisons partir en fumée. Cest horrible …
Le feu ?belobog a écrit : Sérieux, c'est la cata... Pas trop le coeur à jouer![]()
Oui, pas directement impacté pour l'instant mais l'odeur de fumée est bien présente dans Bordeaux et dans la maisonCactus a écrit :Le feu ?
Oui…et le pire de tout ça est que ces incendies sont provoqués à 90% par les humainsbelobog a écrit : Oui, pas directement impacté pour l'instant mais l'odeur de fumée est bien présente dans Bordeaux et dans la maison
Et surtout les feux semblent totalement hors de contrôle... J'ai une grosse pensée pour les pompiers, les gens impactés et surtout pour la faune qui va être totalement dévastée alors qu'elle n'avait rien demandé à personne
En Gironde le départ de feu serait lié à une opération d'élagage pour le compte d'Enedis (l'enquête le confirmera ou pas)Cactus a écrit : Oui…et le pire de tout ça est que ces incendies sont provoqués à 90% par les humains
Écoutez moi bien tous ; je vous interdis de fumer en dehors de chez vous
( bon je sais qu il n’y a pas que ça mais ça en fait partie)
Non, dans une interviewhcn a écrit : Dans un film? Un livre ?
On va dire un acteur.hcn a écrit : Un acteur, actrice ?
je pense peut être à un comique qui aurait pu dire un truc comme ça, mais il ne me semble pas qu'il parlait de sa mèreInSerinWeTrust a écrit : On va dire un acteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités