[amical] Metz - Fortuna Sittard / direct 3-1
- jacado
[amical] Metz - Fortuna Sittard / direct 3-1
on commence par le groupe

-
RdNetwork
Re: Metz - Fortuna Sittard
Touré absent, départ en vue.
Pandore et Dos Santos absents aussi.
Je suppose que Mendy sera là.
Par contre dommage de ne pas avoir Mohamed, j'avais cru lire (RL ou L'équipe) qu'il participerait au match.
Par contre dommage de ne pas avoir Mohamed, j'avais cru lire (RL ou L'équipe) qu'il participerait au match.
- TressorMoreno
[amical] Metz - Fortuna Sittard
Pandore et Dos Santos joueront peut être avec la réserve qui joue demain aussi tout comme MangondoRdNetwork a écrit : Touré absent, départ en vue.
Vu le nombre de joueurs avec l'équipe pro il est logique que certains prennent des minutes et du temps de jeu avec l'équipe 2
Toujours surprenant de voir Soumah Abbad dans les attaquants
-
RdNetwork
Dos Santos (et Mangondo du coup) je peux comprendre parce qu'on a du monde à ces postes. Pandore un peu moins.TressorMoreno a écrit : Pandore et Dos Santos joueront peut être avec la réserve qui joue demain aussi tout comme Mangondo![]()
Vu le nombre de joueurs avec l'équipe pro il est logique que certains prennent des minutes et du temps de jeu avec l'équipe 2![]()
Toujours surprenant de voir Soumah Abbad dans les attaquants![]()
D'ailleurs, Ba sort du groupe aussi.
-
pirate57
Re: [amical] Metz - Fortuna Sittard
Opposition intéressante face a une formation de milieu de tableau en Eredivisie.
-
Sssasasaroyan
C’est a quelle heure ?
14h
14h
- champ d'or
Les chances de pouvoir acheter son billet sur place sont bonnes, ou il s'agit de prendre les devants dès maintenant sur la billetterie en ligne ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Uniquement 3 milieux. 
-
JD57
https://moselle.tv/fc-metz-fortuna-sitt ... oselle-tv/
Le match en direct sur Moselle TV
Les supporters qui ne pourront pas prendre place dans les tribunes pourront suivre l’intégralité de la rencontre sur Moselle TV.
Le coup d’envoi sera donné samedi 25 juillet à 14 heures, avec une retransmission en direct commentée par Emeric Guillaume et Bertrand Antoine.
Un nouveau rendez-vous pour observer les automatismes des Grenats, découvrir les dernières recrues en situation de match et mesurer les progrès réalisés avant le début de la saison officielle.
Le match en direct sur Moselle TV
Les supporters qui ne pourront pas prendre place dans les tribunes pourront suivre l’intégralité de la rencontre sur Moselle TV.
Le coup d’envoi sera donné samedi 25 juillet à 14 heures, avec une retransmission en direct commentée par Emeric Guillaume et Bertrand Antoine.
Un nouveau rendez-vous pour observer les automatismes des Grenats, découvrir les dernières recrues en situation de match et mesurer les progrès réalisés avant le début de la saison officielle.
-
Carrass'
Le RL a dit qu'il était susceptible de jouer demain ses premières minutesRdNetwork a écrit : Par contre dommage de ne pas avoir Mohamed, j'avais cru lire (RL ou L'équipe) qu'il participerait au match.