[suggestion + rumeur X] Nampalys Mendy
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [suggestion + rumeur X] Nampalys Mendy
Du coup si il vient ça devrait bouger pour Touré....
- Le Grand Jules
Tu as raison.sebastien57950 a écrit : Du coup si il vient ça devrait bouger pour Touré....
L'effectif se met en place. A moindre frais.
C'est le montant des ventes de Touré, Fischer et Diallo qui nous donnera - ou pas - un supplément de qualité et d'expérience à un effectif jeune qui se fera marcher sur les pieds très rapidement par des vieux briscards...
- Sebathan
Pas une recrue d'avenir mais une grosse grosse expérience pour la L2.
-
Carrass'
Profil intéressant de pur 6 pour encadrer certains joueurs au poste et peut-être accompagner Sarr auprès des jeunes sénégalais et en plus c'est un gratteur de ballon. Je pourrais m'interroger de la viabilité d'un milieu défensif de poche comme lui dans un championnat majoritairement physique comme la L2 mais si il joue 25 matchs de Championship ça répond à ma question sur la capacité physique je pense.
Pour la partie technique, réponse sur le terrain.
Mais je me demande comment articuler le milieu car bloquer Munongo serait une erreur
Pour la partie technique, réponse sur le terrain.
Mais je me demande comment articuler le milieu car bloquer Munongo serait une erreur
- Chriss200
Joueur très lambda, ca va critiquer sévère à mon avis après quelques journée. On verra déjà si il arrive à s'imposer titulaire
-
santamaradona
Tu l a trouvé faible cette saison avec Watford ?Chriss200 a écrit : Joueur très lambda, ca va critiquer sévère à mon avis après quelques journée. On verra déjà si il arrive à s'imposer titulaire
-
Nico
Il a pas fait une superbe saison si on en croit les statistiques:santamaradona a écrit : Tu l a trouvé faible cette saison avec Watford ?
-
RdNetwork
6.7 (qui est il me semble plus que la moyenne des joueurs) dans un Championnat plus relevé que la L2, ça ne me choque pas. Je m'inquiéterais plutôt de son temps jeu plutôt faible en 2 ans.Nico a écrit : Il a pas fait une superbe saison si on en croit les statistiques:
IMG_5173.jpeg
IMG_5172.jpeg
Dans les datas il est convenable, même en prenant la saison dernière. Excellent passeur, même à distance, qui sait jouer vers l'avant mais qui a conclu/construit beaucoup moins d'actions que pendant ses saisons à Lens. Mais malgré son poste de 6, un joueur qui joue peu en retrait et compétent dans la première relance.
Totalement absent offensivement et pour monter la balle.
Et défensivement il était tout à fait dans la moyenne pour son poste (duels, tacles, interceptions, etc.). Peut-être un peu en dessous de la moyenne sur certaines.
Et ça c'est uniquement à Watford, à Lens il était meilleur dans quasiment tous les domaines...
- champ d'or
Joueur lambda aux 400 matchs pros dont une vingtaine en Coupe d'Europe, et 35 sélections en équipe du Sénégal.Chriss200 a écrit : Joueur très lambda, ca va critiquer sévère à mon avis après quelques journée. On verra déjà si il arrive à s'imposer titulaire
Des lambdas comme lui j'en veux bien à chaque mercato.
- Ettorre
"Le Championship, c'est du délire. C'est un championnat vraiment rude. Il y a trop de matchs. Tellement d'équipes peuvent disputer les play-offs. C'est plus dur que la Premier League ! La PL est technique. Le Championship, c'est comme l'Afrique. C'est pire que la Coupe d'Afrique des Nations. Chaque match est difficile. N'importe qui peut battre n'importe qui. Ici, les touches équivalent à des corners. Pour toutes les équipes, les remises en jeu sont des occasions de but. Oubliez tout le reste : on prend des coups de coude, il n'y a pas de VAR... C'est complètement fou. Ça ne sert à rien de vouloir jouer au tiki-taka ici."
Extrait d'un interview de Nampalys Mendy sur le forum du Watford FC en avril 2026. https://wfcforums.com/index.php?threads ... 341/page-9
Sinon, la presse sénégalaise le surnomme le « policier » du milieu pour son travail de l’ombre. https://lesoleil.sn/actualites/sports/e ... e-du-lion/
Extrait d'un interview de Nampalys Mendy sur le forum du Watford FC en avril 2026. https://wfcforums.com/index.php?threads ... 341/page-9
Sinon, la presse sénégalaise le surnomme le « policier » du milieu pour son travail de l’ombre. https://lesoleil.sn/actualites/sports/e ... e-du-lion/
Revenir à « Mercato du Supporter messin »