il pourra donner son nounours et son bouquer à Lenny Martinez, le gars qui sprinte une fois que tout est plié et qui tape de rage sur son guidon.
Ben ouais garçon, la chance sourit aux audacieux. C'est dans la montée qu'il fallait tester tes camarades, voir que Kuss n'était pas au niveau et chatouiller Carapaz. Pas quand celui qui est plus fort que tous dans toutes les configurations te rejoint. Et pas en foutant en l'air tout le travail de la journée en suçant les roues comme un coureur de la Kelme dans les années 2000 en se croyant plus malin que les autres.
Il mettait une mine, non seulement il se donnait une chance de gagner mais en plus il grapillait encore plus au général.
C'est qui son directeur sportif ??
Quand Pogacar n'a plus d"équipe pour l'aider à gagner des étapes il peut compter sur la nullité des autres.
Ah au fait, il a pété le record de la montée de Pantani de 1995... d'une minute 13 secondes. En ayant coupé son effort pendant 2 km après avoir repris les 2 échappés.
La médecine douce et l'homéopathie, ça donne des ailes !
Cyclisme 2026
- champ d'or
- grenat25
Re: Cyclisme 2026
J'ai eu un moment de faiblesse aujourd'hui...moi qui m'étais promis de ne pas regarder une seule étape de ce grand cirque, je me suis laissé avoir par l'Alpe d'Huez, la chaleur d'un vendredi après-midi toussa toussa...champ d'or a écrit : il pourra donner son nounours et son bouquer à Lenny Martinez, le gars qui sprinte une fois que tout est plié et qui tape de rage sur son guidon.
Ben ouais garçon, la chance sourit aux audacieux. C'est dans la montée qu'il fallait tester tes camarades, voir que Kuss n'était pas au niveau et chatouiller Carapaz. Pas quand celui qui est plus fort que tous dans toutes les configurations te rejoint. Et pas en foutant en l'air tout le travail de la journée en suçant les roues comme un coureur de la Kelme dans les années 2000 en se croyant plus malin que les autres.
Il mettait une mine, non seulement il se donnait une chance de gagner mais en plus il grapillait encore plus au général.
C'est qui son directeur sportif ??
Quand Pogacar n'a plus d"équipe pour l'aider à gagner des étapes il peut compter sur la nullité des autres.
Ah au fait, il a pété le record de la montée de Pantani de 1995... d'une minute 13 secondes. En ayant coupé son effort pendant 2 km après avoir repris les 2 échappés.
La médecine douce et l'homéopathie, ça donne des ailes !
En plus avec Martinez devant, ça s'annonçait intéressant quand j'ai pris l'antenne...
Au lieu de ça, les 3 de devant qui font n'importe quoi (la prime à Martinez, comme tu l'as justement dit...).
Mais de toute manière, une vois le vélomoteur Pogacar lancé, c'était sans espoir.
Spectacle ridicule d'un type qui monte comme un avion, sans souffrir une seule seconde ni même transpirer...
Ca sera tout pour moi cette année...
-
Lutin57.
Pour le,coup, il n'a pas roulé de la journée et à fait jn contre la montre ds l'alpe....tjr impressionnant voir indécent mais il n'aurait jamais dû gagner si Martine avait eu une attitude digne du tour de France.....ridicule il a été et il ne peut s'en prendre qu'à lui meme...
Dernier point, remco n'est qu'à une minute du temps de Pantani,lui qui n'est pas un pur grimpeur mais c'est certainement différent de Pogacar...
Dernier point, remco n'est qu'à une minute du temps de Pantani,lui qui n'est pas un pur grimpeur mais c'est certainement différent de Pogacar...
- champ d'or
Remco est une minute derrière, pas devant.Lutin57. a écrit : Pour le,coup, il n'a pas roulé de la journée et à fait jn contre la montre ds l'alpe....tjr impressionnant voir indécent mais il n'aurait jamais dû gagner si Martine avait eu une attitude digne du tour de France.....ridicule il a été et il ne peut s'en prendre qu'à lui meme...
Il n'a plus courru depuis début mai pour préparer le Tour et atteint son pic de forme.
Tu risques de ne plus le revoir aussi fringant avant un moment (regardes ses saisons précédentes).
C'est la différence entre un humain (lui et d'autres coureurs de talent) et un androïde qui explose tout le monde de mars à octobre.
Pogacar est même au dessus de la nature, toute son équipe est touchée par un virus d'après contrôle anti dopage, sauf lui et Del Toro.
Mais je comprends tes arguments et serai patient. Pour Armstrong il y a 20 ans on me disait peu ou prou la même chose et il a fini par tomber. Comme Landis, Rasmussen, Ricco, Ullrich, Vinokourov et consorts. On a aussi eu le steak haché protéiné de Contador, mais bizarrement il ne roulait plus aussi bien à partir du moment où il a changé de boucher.
- grenat25
Oui il y a du monde qui est tombé mais Jalabert continue de faire le guignol sur France 2 et à nous inonder de commentaires béats d'admiration pour Pogacar...champ d'or a écrit : Remco est une minute derrière, pas devant.
Il n'a plus courru depuis début mai pour préparer le Tour et atteint son pic de forme.
Tu risques de ne plus le revoir aussi fringant avant un moment (regardes ses saisons précédentes).
C'est la différence entre un humain (lui et d'autres coureurs de talent) et un androïde qui explose tout le monde de mars à octobre.
Pogacar est même au dessus de la nature, toute son équipe est touchée par un virus d'après contrôle anti dopage, sauf lui et Del Toro.
Mais je comprends tes arguments et serai patient. Pour Armstrong il y a 20 ans on me disait peu ou prou la même chose et il a fini par tomber. Comme Landis, Rasmussen, Ricco, Ullrich, Vinokourov et consorts. On a aussi eu le steak haché protéiné de Contador, mais bizarrement il ne roulait plus aussi bien à partir du moment où il a changé de boucher.
-
golden years
Sans vouloir dénigrer ce très bon coursier qu'est Martinez ... Mais celle-ci elle est pour LUI et ses DS.
Il l'a voulu la jouer plus fine qu'au Tour Rhone-Alpes Auvergne....raté et c'est dommage.
Seixas épatant dans sa gestion. ( pas de kick depuis le début du TDF ) Remco magnifique. Dommage pour Vingo. Pogi tout a été dit et rien en fin de compte.
Il l'a voulu la jouer plus fine qu'au Tour Rhone-Alpes Auvergne....raté et c'est dommage.
Seixas épatant dans sa gestion. ( pas de kick depuis le début du TDF ) Remco magnifique. Dommage pour Vingo. Pogi tout a été dit et rien en fin de compte.
-
golden years
Et c'est une garantie pour sur-performer ?champ d'or a écrit : Remco est une minute derrière, pas devant.
- champ d'or
Ce sont des gagne petit qui se réfugient derrière la remontée au gérénal pour justifier d'une stratégie piteuse.golden years a écrit : Sans vouloir dénigrer ce très bon coursier qu'est Martinez ... Mais celle-ci elle est pour LUI et ses DS.
Au lieu d'assumer et de se découvrir un peu, seul moyen de gagner, ils ont torpillé les chances de Carapaz en partant du principe qu'il était moins fort que Martinez au sprint. C'était oublier que Pogacar est largement au dessus de lui sur la denière partie roulante (les 2.5 derneirs kilomètres) où il peut envoyer pleine puissance.
A partir du moment où le slovène revenait, c'était rapé. Alors luis faciliter la tache c'était se mettre la corde au cou et ériger la potence.
Top 5 du Tour, tout le monse s'en tape et cela sera oublié dans 2 mois. Que gagner l'Alpe, Riblon, Pierre Rolland, Pinot, ... tout le monde s'en souvient et ça te place parmis les très grands.
Comme le disent beaucoup de suiveurs, Pogacar est au dessus du lot mais il est aussi entré dans les têtes de ses adversaires. Plus personne n'ose rien et le dernier qui a eu un minimum d'orgueil était Seixas à Liège Bastogne Liège en le suivant dans La Redoute.
Avec 3'30 au pied de l'Alpe, Martinez devait se disputer la victoire avec Carapaz, Kuss étant un cran en dessous il aurait sauté encore plus vite.
Dernière modification par champ d'or le 24 juil. 2026, 22:43, modifié 1 fois.
-
Lutin57.
Mais moi je m'en fous de Pogacar, je dis simplement qu'il faut avoir le même discours pour tout le, monde, en l'occurrence Seixas court depuis mars a un très bon niveau(un euphémisme) et il explose tous les records (encore aujourd'hui il a certainement battu le record de la montée pour un moins de 20 ans voir 22/23 ans mais tout le,monde lui donne un blanc seing....aujourd'hui celui qui m'a impressionné, ce n'es même pas Pogacar mais Carapaz, avec ce qu'il a fait ces derniers jours il,arrive encore à faire ça aujourd'hui....champ d'or a écrit : Remco est une minute derrière, pas devant.
-
golden years
Tu as fait la fin du tableau blanc et c'est très juste. Après à Liège Seixas avait un kick du mois de mai et la filière bien bossée qui lui a fait écraser la Flèche.champ d'or a écrit : Ce sont des gagne petit qui se réfugient derrière la remontée au gérénal pour justifier d'une stratégie piteuse.
Au lieu d'assumer et de se découvrir un peu, seul moyen de gagner, ils ont torpillé les chances de Carapaz en partant du principe qu'il était moins fort que Martinez au sprint. C'était oublier que Pogacar est largement au dessus de lui sur la denière partie roulante (les 2.5 derneirs kilomètres) où il peut envoyer pleine puissance.
A partir du moment où le slovène revenait, c'était rapé. Alors luis faciliter la tache c'était se mettre la corde au cou et ériger la potence.
Comme le disent beaucoup de suiveurs, Pogacar est au dessus du lot mais il est aussi entré dans les têtes de ses adversaires. Plus personne n'ose rien et le dernier qui a eu un minimum d'orgueil était Seixas à Liège Bastogne Liège en le suivant dans La Redoute.
Avec 3'30 au pied de l'Alpe, Martinez devait se disputer la victoire avec Carapaz, Kuss étant un cran en dessous il aurait sauté encore plus vite.
Quant à Pogacar et sa domination plus qu'insolente, j'attends de voir les Europe sur ses terres puis la Vuelta. S'il fait un "coup mouche" j'aurai également beaucoup de mal à le classer tout en haut, mais sans jamais le comparer à des Armstrong ou Landis.