[Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Mati

Re: [Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats

Messagepar Mati » 24 juil. 2026, 22:55

TressorMoreno a écrit : Comme l'on dit certains autres forumistes (dont Sega si je ne me trompe pas), si Hein et Fall reste au club on se dirige clairement vers un meilleur effectif qu'il y'a 2 ans.
Si la mayonnaise prend ça peut faire très mal, un mélange de bons joueurs voir très bons à certains postes avec des joueurs à développer dont on a déjà vu pour certains un beau potentiel.

Je trouve ça plutôt emballant et le public pourrait facilement s'identifier à cette équipe mais surtout ces joueurs "made in FC Metz".
Maintenant il va falloir également améliorer et fluidifier la communication avec certains groupes de supporters et arrêter ces "petites piques" inutiles.

J'espère que chacun fera un pas l'un vers l'autre et ça pourrait de nouveau relancer une unité et l'union sacrée autour du club.

Pour cela réaliser des bons résultats tout de suite sera primordial..

Concernant Idris Mohamed, je crois beaucoup en ce profil :-)

Je suis tout à fait d'accord.
Le recrutement, retour d'anciens + promotion de jeunes me plaît beaucoup et je sens plus une identité que ces dernières années.
Beaucoup de jeunes du coin, forcément on s'identifie et s'attache plus facilement.
C'est tout ce que j'espérais après cette saisons catastrophe
Rien ne dit que ça prenne parfaitement. Mais je serai heureux de les voir jouer et grandir

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 24 juil. 2026, 23:24

Je pense aussi que Idris Mohamed est une bonne idée. Recrue peu onéreuse, vrai potentiel. On est sur un véritable pari mais qui, comme peu de fois ces dernières saisons, est un pari qui fait sens, qui sui une progression logique. Au joueur de passer ou non le cap, mais cette étape est tout à fait normale le concernant. Metz n'est pas allé à la pêche.

Concernant le reste de l'effectif, si N.Mendy vient, il manquera un milieu box to box et un ailier. Un très bon ailier.

Hermite57261

Messagepar Hermite57261 » 25 juil. 2026, 06:33

On continue dans la logique de recrutement de joueurs vraiment peu chers, éloignés du potentiel de Ligue 1.
À Holtz de faire de cet effectif un candidat au 1er tiers du classement.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 25 juil. 2026, 08:46

Hermite57261 a écrit : On continue dans la logique de recrutement de joueurs vraiment peu chers, éloignés du potentiel de Ligue 1.
Je le redis ici mais tu peux avoir de bonnes surprises. Ganiou à Lens s'est imposé en venant d'Annecy.

flamingo

Messagepar flamingo » 25 juil. 2026, 10:24

TressorMoreno a écrit : Comme l'on dit certains autres forumistes (dont Sega si je ne me trompe pas), si Hein et Fall reste au club on se dirige clairement vers un meilleur effectif qu'il y'a 2 ans.
Si la mayonnaise prend ça peut faire très mal, un mélange de bons joueurs voir très bons à certains postes avec des joueurs à développer dont on a déjà vu pour certains un beau potentiel.

Je trouve ça plutôt emballant et le public pourrait facilement s'identifier à cette équipe mais surtout ces joueurs "made in FC Metz".
Maintenant il va falloir également améliorer et fluidifier la communication avec certains groupes de supporters et arrêter ces "petites piques" inutiles.

J'espère que chacun fera un pas l'un vers l'autre et ça pourrait de nouveau relancer une unité et l'union sacrée autour du club.

Pour cela réaliser des bons résultats tout de suite sera primordial..

Concernant Idris Mohamed, je crois beaucoup en ce profil :-)
Le 1er septembre est très loin encore !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 juil. 2026, 19:54

J’espère tout de même un autre renfort en défense car selon moi il manque un taulier titulaire et c’est indispensable pour une montée .

Quoi qu’il en soit bienvenue à lui !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2026, 21:24

Hermite57261 a écrit : On continue dans la logique de recrutement de joueurs vraiment peu chers, éloignés du potentiel de Ligue 1.
Tu voudrais quoi comme joueur ?
Des pachas payés rubis sur l'ongle, des transferts tellement astronomiques ou une base simple et cohérente avec la politique de promotion de nos jeunes.

Frayel

Messagepar Frayel » 25 juil. 2026, 22:00

PapyGateux a écrit : Je pense aussi que Idris Mohamed est une bonne idée. Recrue peu onéreuse, vrai potentiel. On est sur un véritable pari mais qui, comme peu de fois ces dernières saisons, est un pari qui fait sens, qui sui une progression logique. Au joueur de passer ou non le cap, mais cette étape est tout à fait normale le concernant. Metz n'est pas allé à la pêche.

Concernant le reste de l'effectif, si N.Mendy vient, il manquera un milieu box to box et un ailier. Un très bon ailier.
Plutot en phase mais j ai des craintes sur la défense centrale

Frayel

Messagepar Frayel » 25 juil. 2026, 22:08

messinmarseille a écrit : Tu voudrais quoi comme joueur ?
Des pachas payés rubis sur l'ongle, des transferts tellement astronomiques ou une base simple et cohérente avec la politique de promotion de nos jeunes.
Exemple ...Vargas en arrière droit, sarr ainsi joue ailier , sidibe de guingamp est parti libre peut etre aurions nous pu nous positionner j aurai préféré à Mendy .....côté arrière droit celui de guingamp Abdallah aurait été top et en défense centrale Magnin de Rodez .

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 25 juil. 2026, 22:35

Bienvenue à lui !

Revenir à « Passion Grenat »