Il n'y a pas photo entre les deux...!TressorMoreno a écrit : Le club saoudien qui convoitait Alpha Touré a recruté Idrissa Gueye libre après sa fin de contrat à Everton.
[L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
-
flamingo
Re: [L’Équipe.fr] Le club turc de Corum entre dans la danse pour Alpha Touré
- TressorMoreno
Oui même si c'est pas le même âge.flamingo a écrit : Il n'y a pas photo entre les deux...!
Ils ont dû mettre l'indemnité proposée pour Alpha Touré dans le salaire de Gueye.
Mais oui sur un an ou deux ils sont gagnants
- Lethercore
Entre négocier du temps de jeu - c'est ça "se montrer exigeant", dans ce cas précis... son salaire a également pu être discuté - et exiger un titulariat, il y a un gouffre.Sovak a écrit : Bien sûr que je suppose et n'en sais rien, par contre ce que je sais c'est qu'il a 2 jeunes de sa génération qui ont signé à Leipzig alors qu'ils étaient plus éloignés de l'équipe pro que lui.
Du coup... Je ne serais pas surpris qu'il ait été en position très très forte sur ces négociations par rapport au FC Metz.
T'as l'air de trouver ça un peu lunaire, le gamin évidemment si il est bien élevé ne dira pas cela comme ça en face de Serin, ses représentants par contre... Je pense que vu la pépite qu'il tienne ils n'ont pas eu peur de se montrer exigeants.
C'est à ça que je répondais.
Bref, dans tous les cas, je ne crois pas à cette hypothèse.
Je vois mal Serin céder à une injonction de ce genre.
Je crois davantage à un gentlemen's agreement gagnant/gagnant, qui nécessite que le gamin joue.
Ce qui, en termes de négociation, serait infiniment plus intelligent.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »