TressorMoreno a écrit : Comme l'on dit certains autres forumistes (dont Sega si je ne me trompe pas), si Hein et Fall reste au club on se dirige clairement vers un meilleur effectif qu'il y'a 2 ans.
Si la mayonnaise prend ça peut faire très mal, un mélange de bons joueurs voir très bons à certains postes avec des joueurs à développer dont on a déjà vu pour certains un beau potentiel.
Je trouve ça plutôt emballant et le public pourrait facilement s'identifier à cette équipe mais surtout ces joueurs "made in FC Metz".
Maintenant il va falloir également améliorer et fluidifier la communication avec certains groupes de supporters et arrêter ces "petites piques" inutiles.
J'espère que chacun fera un pas l'un vers l'autre et ça pourrait de nouveau relancer une unité et l'union sacrée autour du club.
Pour cela réaliser des bons résultats tout de suite sera primordial..
Concernant Idris Mohamed, je crois beaucoup en ce profil![]()
Je suis tout à fait d'accord.
Le recrutement, retour d'anciens + promotion de jeunes me plaît beaucoup et je sens plus une identité que ces dernières années.
Beaucoup de jeunes du coin, forcément on s'identifie et s'attache plus facilement.
C'est tout ce que j'espérais après cette saisons catastrophe
Rien ne dit que ça prenne parfaitement. Mais je serai heureux de les voir jouer et grandir