Je pense qu'il a déjà signé mais ils font exprès de ne pas annoncer tous les joueurs en même tempsRdNetwork a écrit : Plus que Pandore et ce sera parfait![]()
[Site off] Hamza Kadamani dans la cour des grands
- TressorMoreno
Re: [Site off] Hamza Kadamani dans la cour des grands
-
RdNetwork
Ce serait logique. Espérons-le !TressorMoreno a écrit : Je pense qu'il a déjà signé mais ils font exprès de ne pas annoncer tous les joueurs en même temps![]()
Et on atteindrait les fameux 8 contrats pros pour des jeunes du centre en 2026 évoqués par Serin (Marchal, Mbala, Nassoko, Dos Santos, Gnemagnon, Munongo, Kadamani, Pandore)
- Amsalem
Je l'ai vu deux fois, lors de deux matchs amicaux récents.
Il m'a fait très bonne impression.
Je ne savais pas que c'était un latéral dans l'âme, car chaque fois, il a évolué dans l'axe.
Techniquement, et dans la capacité à se projeter, c'est très intéressant.
Il m'a fait très bonne impression.
Je ne savais pas que c'était un latéral dans l'âme, car chaque fois, il a évolué dans l'axe.
Techniquement, et dans la capacité à se projeter, c'est très intéressant.
- sang_grenat
Ben de ce que vous en décrivez, faudrait pas le voir avec le groupe pro plutôt ?grizzlygrenat a écrit : Il a vraiment impressionné dans les amicaux également. Je me demande si le staff veut le faire jouer en réserve et lui donner un peu de temps jeu en A par ci par là ou s’il pensent qu’il serait préférable pour lui de s’aguerrir en prêt une saison
- Amsalem
Pour moi, il ne faut pas le prêter. En tout cas, si t'as une liste, c'est vraiment pas lui la priorité.sang_grenat a écrit : Ben de ce que vous en décrivez, faudrait pas le voir avec le groupe pro plutôt ?
Encore tout à l'heure, le jeune rentre et, sur chaque prise de balle, tu sens qu'il peut créer la brèche.
- champ d'or
Idem. Il nous a fait du Olise au Schlossberg. Du jeu en une touche, des passes là où il fallait, des gestes techniques en petit périmètre pour décrocher les reins hollandais. Avec l'impression qu'il sait où il faut donner le ballon avant même de l'avoir reçu.
Et il a même été au tampon à 2 ou 3 reprises et est sorti gagnant de ses duels.
Faudrait voir ses stats de l'après midi mais si en 45 minutes il a perdu 3 ballons, c'est le bout du monde.
A garder précieusement, un joker comme lui en L2 c'est de l'or !
Et il a même été au tampon à 2 ou 3 reprises et est sorti gagnant de ses duels.
Faudrait voir ses stats de l'après midi mais si en 45 minutes il a perdu 3 ballons, c'est le bout du monde.
A garder précieusement, un joker comme lui en L2 c'est de l'or !
-
Nortongrenat
Pareil, j'aime beaucoup ! Le gamin qui m'a fait la meilleure impression cette après-midi.
-
Kent'
Vu ce qu'il montre, à l'heure actuelle, c'est lui que je mets dans le groupe pour la J1 contre l'EAG et pas Bokele.
- Lethercore
Donc, sur huit jeunes, on a Mbala (18 ans), Pandore (18 ans), Munongo (16 ans) et Kadamani (16 ans) qui sont porteurs de gros espoirs.
Hein, Sarr, Deminguet, Colin, Ruiz, Miguel et probablement Mendy en taulier.
Fall dans son rôle, qui peut piquer l'orgueil de Diallo.
Abuashvili...
Ça commence sérieusement à ressembler à une combo parfaite.
Si Touré part pour 7 millions + les rentrées liées à Camara et les petits plus des joueurs partis comme VDK, on est comment par rapport aux obligations du club ? Confort ?
Hein, Sarr, Deminguet, Colin, Ruiz, Miguel et probablement Mendy en taulier.
Fall dans son rôle, qui peut piquer l'orgueil de Diallo.
Abuashvili...
Ça commence sérieusement à ressembler à une combo parfaite.
Si Touré part pour 7 millions + les rentrées liées à Camara et les petits plus des joueurs partis comme VDK, on est comment par rapport aux obligations du club ? Confort ?
- sup'demetz
Je le connaissais pas, faut pas s'enflammer, mais on tient peut-être un excellent joueur de milieu.
Si il a encore une marge de progression, il peut faire très mal.
Si il a encore une marge de progression, il peut faire très mal.