Je te rejoins sur Kadamani. Lui, ya quelque chose, comme on dit.Amsalem a écrit : Globalement, sur l'aspect collectif comme individuel (Kamadani, bord**, c'est chaque fois intéressant), en phase avec Champ d'Or (et je confirme pour Hein qui a les clefs du camion).
Deux variations :
- Sur Nassoko. Il se foire sur cette balle en profondeur qu'il gère mal et le mastard qui leur servait de n°9 le fait gicler. Cela aurait dû créer un face à face avec Sy mais le mastard a oublié qu'il avait des pieds, tergiverse, veut se recentrer avec la vitesse de ma mère et se fait reprendre...par le même Nassoko. Alors oui, il y a cette situation, mais en première mi-temps, je l'ai trouvé quand mêle globalement en difficultés, surtout dans son placement. Cela reste un chouilla tendre (comme Marchal).
- Bokele : Je sais qu'il a un côté chiant. Le côté chiant, c'est celui du jouer pour lequel tu sens quelque chose. Lui, tu sens que lorsqu'il a la balle dans les pieds, il peut créer l'étincelle, provoquer, trouver l'espace, forcer le cadenas...mais il se précipite, c'est vrai, encore trop souvent, et qu'il a cette propension à éteindre lui-même sa bougie par manque de lucidité dans le rectangle. Par contre, tout à l'heure, je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part quand il est servi et foire son contrôle (parce que s'il n'y avait pas eu cette mimine, il l'a quand même foutue au fond).
Et enfin, Bokélé, moi je n'y crois pas. On est d'accord qu'il a ce petit truc qui fait qu'on pourrait y croire. Mais à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que ça progresse toujours pas.