[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
- Dich
Re: [X] Cristian Castro Devenish n'arriverait pas à Metz
Ca m'étonnerait qu'on fasse Mohamed et Devenish, mais pourquoi pas sur le papier. Ceci dit, vu les exigences d'AVS et le retour à la case départ du joueur, je pense néanmoins que c'est mort.
- Le Grand Jules
C'est mort parce que :
- 'OK il peut venir pour la visite médicale si on se met d'accord entre 90 et 100. On deal ?'
- 'OK, avec plaisir pour visiter Frescaty...'
Le lendemain :
- 'Pedro, Castor est là. Il a l'air heureux'
- 'Ah bah finalement on a reçu une nouvelle offre. A 110 et 20% d'intéressement sur la plus-value on vous le laisse'
- 'Mais il vient de passer sa visite médicale ! Je vais quand même pas lui dire ça alors qu'il regarde le match de ses nouveaux coéquipiers !'
- 'Réfléchissez...business is business'
...
- 'On a réfléchi. Va falloir financer son retour sur Air Portugal'
- 'OK il peut venir pour la visite médicale si on se met d'accord entre 90 et 100. On deal ?'
- 'OK, avec plaisir pour visiter Frescaty...'
Le lendemain :
- 'Pedro, Castor est là. Il a l'air heureux'
- 'Ah bah finalement on a reçu une nouvelle offre. A 110 et 20% d'intéressement sur la plus-value on vous le laisse'
- 'Mais il vient de passer sa visite médicale ! Je vais quand même pas lui dire ça alors qu'il regarde le match de ses nouveaux coéquipiers !'
- 'Réfléchissez...business is business'
...
- 'On a réfléchi. Va falloir financer son retour sur Air Portugal'
- Chriss200
Grosse déception mais bon c'est le foot c'est aussi ça
-
Kent'
Dommage pour le joueur surtout qui subi le foot business. Dans les faits, je préfère qu'on tente le coup Mohamed en revanche. Sera plus facile à intégrer, me semble avoir un potentiel plus intéressant.
- _Chris.
Pas plus mal si vous voulez mon avis.
On a donné en ce qui concerne les intégrations totalement ratées des non francophones et notamment des Sud Am
On a donné en ce qui concerne les intégrations totalement ratées des non francophones et notamment des Sud Am
-
Metzin
Tu penses à Aguirre ?_Chris. a écrit : Pas plus mal si vous voulez mon avis.
- zyxybrack
Nouveau défenseur centrale qui signe AFS et il était absent du match amical du jour......
-
Zed90
Facon, Andrada, Tressor Moreno, Kaprof,.......Metzin a écrit : Tu penses à Aguirre ?![]()
- Sega
Pas d'accord pour Falcon et Moreno, deux très belles recrues...Zed90 a écrit : Facon, Andrada, Tressor Moreno, Kaprof,.......
Sans oublier Faryd Mondragon, le gardien (colombien) le plus fort que j'ai vu à Metz...
Le pire c'était Fernandez au niveau intégration... Jeune prometteur argentin, le futur crack Maradona qui n'avait que la coke en commun
- Lethercore
Donc, ce n'est pas joué.zyxybrack a écrit : Nouveau défenseur centrale qui signe AFS et il était absent du match amical du jour......
Revenir à « Mercato du Supporter messin »