Evargalo a écrit :
Entame de match difficile mais très actif le reste de sa mi-temps, il ne se cache pas pas ni pour l’impact physique en défense ni pour construire à la relance même sous pression. Une frappe de loin qui part dans les nuages, mais c’est bien de l’avoir tentée à ce moment-là.
C'est un joueur travailleur, sérieux à l'entraînement et je suis persuadé qu'en y mettant "un poil plus" il peut faire de très bonnes choses à ce poste là
Sur la victoire du FC Metz hier on reste dans la lignée de cette montée en puissance et c'est ce qui est intéressant face à un club qui va se déplacer à Eindhoven dans 12 jours pour la première journée de championnat.
Le déséquilibre défensif je m'y attendais un peu, Nassoko est un peu tendre mais ce n'est pas anormal et il avait un sacré client.
Bokele j'espère qu'il va faire grimper le curseur sinon il va voir plusieurs joueurs lui passer devant.
Hein et Fall, plus les matchs passent plus ils prouvent qu'ils seront des éléments essentiels pour les ambitions annoncés.
Pour Hein je ne sais pas mais pour Fall j'ai entendu que ça tapait à la porte mais le club semble résister et pour moi si tu gardes ces 2 joueurs on a une sacrée équipe.
Miguel j'aime vraiment bien ce profil, après 1 année complète sans arrière gauche on recrute un joueur qui fait partie pour moi du top 3 de ce qu'il se fait de mieux en ligue 2.
Bref du positif mais il faut continuer à être sérieux, le coach a sa base du 11 de départ.
Le 3X45 face à Kaiserslautern permettront de donner environ 60 minutes de temps de jeu (voir un peu plus peut-être pour certains) à un maximum de joueurs.
Ensuite on enchaînera Guingamp où il faudra bien débuter.
Que ça continue comme ça le plus longtemps possible et sans pépins