Est-ce que le premier coup de vieux que l'on prend, ce ne serait pas quand des joueurs de ton âge sont annoncés sur la fin ou quand on dit de lui " il est pas si vieux, enfin pour son poste. "Lethercore a écrit : Bref, il n'est pas si vieux. En tout cas, pour le poste qu'il occupe.
[suggestion + rumeur X] Nampalys Mendy
-
Kent'
Re: [suggestion + rumeur X] Nampalys Mendy
- metz011
Ça piqueKent' a écrit : Est-ce que le premier coup de vieux que l'on prend, ce ne serait pas quand des joueurs de ton âge sont annoncés sur la fin ou quand on dit de lui " il est pas si vieux, enfin pour son poste. "![]()
-
Mati
C'est fou de se dire que beaucoup de personnes critiquent ici son arrivée.
Les gens oublient vite qui on est. Bien sûr qu'on ne va pas attirer un top joueur dans la fleur de l'âge.
Cette saison on mise sur les jeunes du club, on n'arrête pas de dire qu'il faut des joueurs d'expérience pour les encadrer et quand ces joueurs sont annoncés on râle.
Les gens oublient vite qui on est. Bien sûr qu'on ne va pas attirer un top joueur dans la fleur de l'âge.
Cette saison on mise sur les jeunes du club, on n'arrête pas de dire qu'il faut des joueurs d'expérience pour les encadrer et quand ces joueurs sont annoncés on râle.
- Ravachol
Ça serait top pour le milieu, avec Deminguet, Munongo et Soumah, on aurait de quoi faire tourner (Deminguet a toujours eu des petits pépins physiques chaque saison chez nous et ne tient pas souvent les 90min) et ça fait 4 profils différents, donc des options tactiques variables pour le staff.
J'espère que ça va se faire.
Sans parler de l'aura de Mendy auprès des jeunes sénégalais (et pas que), imagine t'arrives du Sénégal et tu te retrouves à l'entraînement avec Habib et Mendy (et même Sarr très populaire à Dakar), ça peut motiver.
Sans parler de l'aura de Mendy auprès des jeunes sénégalais (et pas que), imagine t'arrives du Sénégal et tu te retrouves à l'entraînement avec Habib et Mendy (et même Sarr très populaire à Dakar), ça peut motiver.
-
RdNetwork
Très en phase avec tout ça. En plus il n'arrive pas si tard dans l'été, franchement ça peut faire un noyau intéressant.Ravachol a écrit : Ça serait top pour le milieu, avec Deminguet, Munongo et Soumah, on aurait de quoi faire tourner (Deminguet a toujours eu des petits pépins physiques chaque saison chez nous et ne tient pas souvent les 90min) et ça fait 4 profils différents, donc des options tactiques variables pour le staff.
Vu ce que Holtz développe, Mendy va souvent reculer vers les centraux et jouer un role de première relance, ce qui est exactement son profil. On pourrait se poser la question du manque de taille, mais Ruiz reste plutôt ok de la tête, et Mohamed va corriger ce problème pour le moment. Je suis curieux.
J'ai plutôt bien aimé la tentative de 433 hier avec Deminguet et Hein en relayeurs, ce dernier beaucoup libre et offensif que l'autre.
-
Kent'
Assez d'accord, tu doubles le milieu mais en plus, tu doubles vraiment avec le même profil à chaque fois : Munongo est un pur 6 comme Mendy, Soumah se rapproche de Deminguet dans l'activité, Pandore peut trouver du temps de jeu à la fois derrière un Deminguet et derrière Hein, même si Kadamani se rapproche peut-être plus du profil de Hein que de Pandore, mais dans l'idée en tout cas, c'est plutôt bien pensé.
- Lethercore
Vu que je dis qu'il n'est pas si vieux (dans l'absolu) et pour son poste (en particulier), je ne vois pas en quoi je le tacle.Kent' a écrit : Est-ce que le premier coup de vieux que l'on prend, ce ne serait pas quand des joueurs de ton âge sont annoncés sur la fin ou quand on dit de lui " il est pas si vieux, enfin pour son poste. "![]()
On ne lui demande pas d'être le plus rapide ou le plus explosif, des qualités que l'on perd sur la durée - qu'il a fatalement perdues - mais qui sont plutôt essentielles à d'autres postes que le sien.
Pour le dire plus simplement, le Mendy d'aujourd'hui, j'applaudis si on le signe.
Ça va ? C'est une marque d'estime suffisante ? :)
- Lethercore
Un forum. :)Mati a écrit : C'est fou de se dire que beaucoup de personnes critiquent ici son arrivée.
On a l'habitude.
- Chriss200
Perso je dirais qu'il est plus dedans, après j'essaye surtout de tempérer l'enthousiasme autour du joueur. A lire les commentaires on a l'impression d'avoir fait une énorme recrue, il faut aussi des ciritques sinon pas de débatFrayel a écrit : Il nous manque un pure récupérateur, avec de l impact , après son niveau actuel c est un mystère, j ai regardé un dr ses derniers matchs en championship sur internet ...c est vrai qu il etait assez transparent et lent mais 1 match ne peut pas servir de référence
Après tout le monde peut se tromper, j'attendais rien de Gbamin par exemple et il m'a surprit!
- Chriss200
C'est normal d'avoir un avis sur un joueur, après si on est tous d'accord il n'y a plus de forumMati a écrit : C'est fou de se dire que beaucoup de personnes critiquent ici son arrivée.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »