[Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats
- Sauzee
Re: [Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats
bienvenu à lui j'epsère qu'il fera plus sensation qu'un certain Lenny Joseph issu du même club par le passé
-
PapyGateux
Lenny a scoré en coupe d'Europe, dès ce début de saison.Sauzee a écrit : bienvenu à lui j'epsère qu'il fera plus sensation qu'un certain Lenny Joseph issu du même club par le passé
-
GrenatSensei
Pour compléter mon message précédent et revenir dans le topic, bienvenu à Idris.
Et surtout réjouissons nous que l'intersaison se passe mieux l'année dernière avec toutes ces signatures ventes, contrat pro, ou recrutement tôt dans la saison.
On a peut-être enfin appris de nos erreurs du passé.
Edit : Mon message précédent a été supprimé. Maudit forum ou message qui n'a pas plus à la modération, je ne sais pas.
En tout cas flemme de réécrire mon soutien à Frayel.
Et surtout réjouissons nous que l'intersaison se passe mieux l'année dernière avec toutes ces signatures ventes, contrat pro, ou recrutement tôt dans la saison.
On a peut-être enfin appris de nos erreurs du passé.
Edit : Mon message précédent a été supprimé. Maudit forum ou message qui n'a pas plus à la modération, je ne sais pas.
En tout cas flemme de réécrire mon soutien à Frayel.