Les jeux de pronos de L2 et du Score Exact ne demandant aucune préparation particulière, ils seront ouverts dès le dimanche 2 août.
Pour MIRA, il est désormais temps de finaliser la composition des équipes. Le premier questionnaire sera publié le dimanche 2 août.
Et cerise sur le gâteau le gagnant individuel de la phase aller recevra un magnifique lot : un maillot du FC METZ, ce sera le maillot THIRD

À la fin de la saison dernière, 6 équipes étaient encore en compétition. En parcourant différents topics, voici ce que j’ai pu relever, équipe par équipe :
• en vert : ceux qui ont annoncé continuer
• en noir : ceux dont je ne connais pas encore la décision
Grayous Déchaînés
Matdid
Goldenyears
Guyzou
Belobog
Cioran
Dream Team
Didi66
Cactus
Zyver
Piiro
Jacado
Les Nuls
gg67
Fozzie
Sudouestgrenat
Mr Swen
TressorMoreno
Team des Beaufs
Fle3fois
Wiz2Metz
Evargalo
Mathiasmbc
Franz ???
Génération Picon
Talia
Tazz57
Deki
Ambroisepare
Mai11juin
Papy et les résistants
bonaparte
julmetz95
le groupie du pjanic
papygateux
Hondagrenat
Les désanusseurs ( dont plusieurs joueurs n’ont pas donné de nouvelles depuis longtemps )
Pierre-lost-in-Paris
uLs
???
[/b]
Concernant l’organisation du jeu, je ne vois pas de modification nécessaire : même règlement, même barème, et toujours la possibilité de jouer 3 fois par phase pour un équipier. Si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le jeu, n’hésitez pas à les partager ici.
Si la couleur associée à votre pseudo ne correspond pas à votre décision, manifestez-vous : elle sera éditée
Enfin, beaucoup de joueurs ne font actuellement partie d’aucune équipe. Si vous souhaitez rejoindre une équipe incomplète ou en créer une nouvelle, faites-vous connaître.
Et tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus, inscrivez-vous ici