[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
InSerinWeTrust

Re: [X] Cristian Castro Devenish n'arriverait pas à Metz

Messagepar InSerinWeTrust » 27 juil. 2026, 18:51

Du coup il faut rechanger le titre, il re-arriverait au club.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 27 juil. 2026, 18:53

Sur sa story instragram:

"J'ai le sentiment que Dieu nous prépare quelque chose de grand! Je le reçois, et vous?"

Un signe?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 juil. 2026, 18:54

InSerinWeTrust a écrit : Du coup il faut rechanger le titre, il re-arriverait au club.
Cristian Castro Devenish n'arriverait pas à Metz mais en fait peut-être qu'il arriverait quand même à Metz pour repartir de Metz :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 juil. 2026, 18:57

Screenshot_2026-07-27-18-55-11-888_com.instagram.android-edit.jpg
« J'ai le sentiment que Dieu prépare quelque chose de grand pour nous ! Je l'accepte / Je le reçois, et toi ? »

C'est le maillot domicile qui l'aurait convaincu :mrgreen:

Sega

Messagepar Sega » 27 juil. 2026, 19:01

Cela voudrait dire qu'on a trouvé un accord avec son club sur le pourcentage à la revente et qu'on partira bien avec une charnière d'expérience Ruiz -Devenish.
Mboula serait bien sur le départ...Mohamed jouant le troisième homme de la charnière en cas de suspension-blessure-méforme de l'un des deux titulaires.

Parfait :ok:

Grenat 1985

Re: Castro Devenish viendra / viendra pas

Messagepar Grenat 1985 » 27 juil. 2026, 20:05

Le FC Metz n'a pas abandonné l'idée de recruter le défenseur Cristian Devenish

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... h/1707462i

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 juil. 2026, 20:43

Grenat 1985 a écrit : Le FC Metz n'a pas abandonné l'idée de recruter le défenseur Cristian Devenish

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... h/1707462i
Et Verdelet confirme que Mboula est bien sur le départ (et Nassoko prioritaire pour un prêt). Mais bon dans ce cas dommage de ne pas avoir un autre central gaucher dans l'effectif, quand bien même Miguel peut se décaler pour dépanner... (pas envie de revoir le syndrome Fali Candé)

Lethercore

Messagepar Lethercore » 27 juil. 2026, 20:50

TressorMoreno a écrit : C'était pas fichu comme quoi :mrgreen:
J'y croyais ! ;-)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 juil. 2026, 20:52

RdNetwork a écrit : Et Verdelet confirme que Mboula est bien sur le départ (et Nassoko prioritaire pour un prêt). Mais bon dans ce cas dommage de ne pas avoir un autre central gaucher dans l'effectif, quand bien même Miguel peut se décaler pour dépanner... (pas envie de revoir le syndrome Fali Candé)
Je ne vois pas en quoi c'est un problème de ne pas avoir 2 centraux gauchers sachant qu'il y'a des droitiers qui peuvent être très à l'aise en axial gauche :hein?:

Des charnières avec 2 droitiers titulaires c'est pas rare et ça se voit beaucoup, en équipe de France on avait une charnière Upamecano/Saliba et il y'a bien d'autres exemples encore.

Là la charnière titulaire sera composé d'un droitier, d'un gaucher et seulement le remplaçant sera droitier.
Rien d'inquiétant pour ma part :-)

Prêter Nassoko ça lui fera du bien et il a besoin de prendre en maturité. Marchal sera donc numéro 4.

Le point positif c'est qu'une fois le milieu central arrivé on aura l'effectif quasi au complet et ce avant la 1 ère journée, c'est à signaler :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 juil. 2026, 20:56

TressorMoreno a écrit : Je ne vois pas en quoi c'est un problème de ne pas avoir 2 centraux gauchers sachant qu'il y'a des droitiers qui peuvent être très à l'aise en axial gauche :hein?:

Des charnières avec 2 droitiers titulaires c'est pas rare et ça se voit beaucoup, en équipe de France on avait une charnière Upamecano/Saliba et il y'a bien d'autres exemples encore.

Là la charnière titulaire sera composé d'un droitier, d'un gaucher et seulement le remplaçant sera droitier.
Rien d'inquiétant pour ma part :-)

Prêter Nassoko ça lui fera du bien et il a besoin de prendre en maturité. Marchal sera donc numéro 4.

Le point positif c'est qu'une fois le milieu central arrivé on aura l'effectif quasi au complet et ce avant la 1 ère journée, c'est à signaler :mrgreen:
Je ne dis pas que ça n'arrive jamais, juste qu'à titre personnel j'aime moins. C'est toujours pratique d'avoir un gaucher à la relance, mais c'est subjectif et ce n'est pas le facteur primordial. D'autant plus si Ruiz tient le coup.
En tout cas si Mboula reste je ne dis pas non.
Dernière modification par RdNetwork le 27 juil. 2026, 20:58, modifié 1 fois.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »