Exactement, Bokele ça fait maintenant deux ou trois ans qu'on le voit et c'est toujours le même joueur qu'à ses débuts, avec une capacité d'élimination intéressante sur les premiers mètres sauf que derrière, il ne se passe rien car il n'a qu'un pied, que les centres dépassent jamais le premier poteau et que quand il est dans la zone de vérité, il ne sent jamais le ballon et n'arrive jamais à se l'emmener.Fresh34 a écrit : Le problème de Bokele, c'est l'avant dernier geste et sa marge de progression limitée. Il sait provoquer et éliminer sur son côté, mais après, cela ne sert pas à grand chose parce que ses centres sont mauvais. Et sur cet aspect, je vois très peu de marge de progression chez lui. Du coup c'est un ailier qui ne rentre pas sur son pied pour s'approcher du but et qui centre mal.
Cela fait de lui l'expert pour avoir des corners. Mais c'est trop peu pour un ailier en Ligue 2.
Pour moi, il est franchement pas loin d'être au maximum de ce qu'il peut donner et je lui vois franchement pas d'avenir à Metz.