L’an dernier on n’avait pas un rond et on a dépensé toutes nos billes sur Yegbe et Fischer.
Cette année, on n’a toujours pas un rond et on va mettre 1 M sur un colombien du dernier de D1 portugaise. Le même prix que ce que Sainté a mis pour un des meilleurs défenseurs centraux de L2 qui jouait à Guingamp.
J’étais assez content du recrutement jusqu’à présent, ce coup ci je suis clairement déçu et circonspect.
Bien sûr j’espère qu’il me donnera tort
[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
- _Chris.
-
RdNetwork
Re: [X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz
Tu parles de Nair ? Qui a joué la moitié de la saison et avec Guingamp qui a "sombré" quand il est revenu...? Un peu excessif de dire que c'est un des meilleurs de L2 je pense..._Chris. a écrit :
Cette année, on n’a toujours pas un rond et on va mettre 1 M sur un colombien du dernier de D1 portugaise. Le même prix que ce que Sainté a mis pour un des meilleurs défenseurs centraux de L2 qui jouait à Guingamp.
Il y avait de bons DC en L2 oui mais ceux d'un niveau supérieur à Devenish sont intouchables (montés en L1 ou appartenant à des concurrents type Reims, ASSE, Montpellier) ou trop vieux. Hors de ces catégories j'aurais cité Briançon (mais sur une pente très descendante) ou Donatien Gomis de Guingamp justement.
L'avantage de Devenish c'est qu'il représente un espoir de plus-value (25 ans seulement) tout en apportant du vécu à un niveau pas si loin de celui de la L1, et plus de leadership que la plupart de nos autres DC.
Est-ce qu'il va s'intégrer, c'est toujours la question, mais aurait-on vraiment eu son profil sinon ?
Aurait-on vraiment préféré Nair (ou d'autres joueurs jouables en L2, comme Bradley Danger ou Clément Vidal), qui ont moins de vécu au plus haut niveau en étant de son âge voire plus vieux, à lui ?
Les aurait-on payés moins cher, vu les tarifs actuels et le fait qu'on a payé 300k + un pourcentage un joueur de L3 de 22 ans ?
Je ne sais pas.
-
Nortongrenat
Laisse-toi cette possibilité d'être surpris._Chris. a écrit : L’an dernier on n’avait pas un rond et on a dépensé toutes nos billes sur Yegbe et Fischer.
J’étais assez content du recrutement jusqu’à présent, ce coup ci je suis clairement déçu et circonspect.
Moi, je ne connais ni l'un ni l'autre et je ne suis pas Nostradamus. On verra donc si nous avons fait le bon choix.
Et puis dernière chose : le FC Metz a peut-être candidaté pour le joueur dont tu parles. Mais voilà, notre club est dépendant aussi des décisions du joueur.
- _Chris.
Je te rassure, je fais partie de ceux qui ne jugent qu’aux faits. Après je donne mon avis. J’avais donné mon avis aussi pour Tavenot. Pour autant je souhaitais bien sur sa réussite et je ne lui suis pas tombé dessus d’emblée.Nortongrenat a écrit : Laisse-toi cette possibilité d'être surpris.
Moi, je ne connais ni l'un ni l'autre et je ne suis pas Nostradamus. On verra donc si nous avons fait le bon choix.
Et puis dernière chose : le FC Metz a peut-être candidaté pour le joueur dont tu parles. Mais voilà, notre club est dépendant aussi des décisions du joueur.
-
RdNetwork
Arpinon a parlé de lui pendant la présentation de Miguel et Mohamed
"Le dossier Cristian Devenish « n’est pas refermé », confirme Frédéric Arpinon. « On est en train de discuter, on espère que ça va se finaliser assez rapidement. »"
https://nitter.net/AngeloSalemi/status/ ... 28414262#m
"Le dossier Cristian Devenish « n’est pas refermé », confirme Frédéric Arpinon. « On est en train de discuter, on espère que ça va se finaliser assez rapidement. »"
https://nitter.net/AngeloSalemi/status/ ... 28414262#m
-
Kent'
J'ai un peu le même avis que toi. Faire signer Mohamed, sur la pente ascendante, en sub + on va dire, j'adhère pas mal. Mais un Colombien dans la fleur de l'âge qui sort d'une saison compliquée en bas de tableau de D1 portugaise, qui va devoir se familiariser avec une langue, une culture et qui en plus, semble avoir un profil similaire à Ruiz, ça me hype que moyennement._Chris. a écrit :
Maintenant, je suis bien conscient que le club n'a sans doute pas les moyens d'aller chercher un top DC de L2..
- TressorMoreno
Un joueur qui est correct en D1 portugaise et qui sort de deux saisons pleines, 25 ans seulement, j'attends de lui qu'il soit un top DC de ligue 2.Kent' a écrit : Maintenant, je suis bien conscient que le club n'a sans doute pas les moyens d'aller chercher un top DC de L2..
On sera vite fixé lorsqu'il aura signé
-
zic is back
C'est marrant le nombre de fois où des forumistes ont fantasmé sur le recrutement de nos concurrents, et qui au final, s'est avéré être une déception._Chris. a écrit : L’an dernier on n’avait pas un rond et on a dépensé toutes nos billes sur Yegbe et Fischer.
-
zic is back
Je doute qu'il ait un profil identique à Ruiz sur le terrain. Normalement le recrutement est pensé et tu cherches des profils complémentaires.Kent' a écrit : J'ai un peu le même avis que toi. Faire signer Mohamed, sur la pente ascendante, en sub + on va dire, j'adhère pas mal. Mais un Colombien dans la fleur de l'âge qui sort d'une saison compliquée en bas de tableau de D1 portugaise, qui va devoir se familiariser avec une langue, une culture et qui en plus, semble avoir un profil similaire à Ruiz, ça me hype que moyennement.
Maintenant, je suis bien conscient que le club n'a sans doute pas les moyens d'aller chercher un top DC de L2..
- Lethercore
Je parie même que si Nampalys Mendy avait signé à Saint-Étienne, il y en aurait eu pour dire "Hé ! Vous voyez bien qu'en face, ils sont plus ambitieux que nous !"zic is back a écrit : C'est marrant le nombre de fois où des forumistes ont fantasmé sur le recrutement de nos concurrents, et qui au final, s'est avéré être une déception.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »