https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... du-fc-metz
Le RL précise que Nice est toujours très intéressé par Hein et continue à discuter avec lui
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
-
RdNetwork
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Hein est notre meilleur joueur...
Le remplacer à qualité équivalente est impossible.
Au club de savoir ce qu'il veut .. se donner le maximum de moyen pour remonter ou pas...
Le remplacer à qualité équivalente est impossible.
Au club de savoir ce qu'il veut .. se donner le maximum de moyen pour remonter ou pas...
-
gvh57
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Ca voudrait dire que Gauthier Hein lui-même n'a pas fermé la porte à un départ.RdNetwork a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... du-fc-metz
Le RL précise que Nice est toujours très intéressé par Hein et continue à discuter avec lui
-
RdNetwork
Ça on le savait déjà depuis les intérêts de MLS il y a quelques moisgvh57 a écrit : Ca voudrait dire que Gauthier Hein lui-même n'a pas fermé la porte à un départ.
-
gvh57
Ce n'est pas évident pour tous, certains pensaient que l'attrait que lui portait Holz lui avait donné envie de rester.RdNetwork a écrit : Ça on le savait déjà depuis les intérêts de MLS il y a quelques mois
- TressorMoreno
Tant que ça reste au stade des discussions c'est très bienRdNetwork a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... du-fc-metz
Je ne suis pas inquiet.
-
flamingo
Tiens, cela me rappelle quelqu’un……..TressorMoreno a écrit : Tant que ça reste au stade des discussions c'est très bien![]()
Je ne suis pas inquiet.
-
Nico
Avec les éventuels départs d’Alpha, de Mboula, ainsi que les pourcentages récupérés sur les transferts de Camara et Atta, on devrait être dans les clous sur le plan financier.
Côté arrivées, si on parvient à boucler les signatures de Devenish et Mendy, l’effectif aura déjà fière allure.
Mais l’enjeu principal, je me répète, sera de conserver Gauthier Hein.
Et si, comme l’a indiqué notre DS, on parvient également à garder Diallo, alors on aura, selon moi, une équipe capable de jouer le top 2.
J’ai plutôt confiance dans les différentes hypothèses évoquées ici concernant les départs et les arrivées. En revanche, ma seule vraie inquiétude concerne Gauthier Hein. On ne vivra tout simplement pas la même saison avec ou sans lui. C’est notre facteur X : un joueur capable de créer des occasions presque à lui seul, décisif dans les buts comme dans les passes, qui connaît parfaitement la Ligue 2 et peut faire basculer les matchs fermés. Avec lui, on peut légitimement viser très haut. Sans lui, ce sera moins facile.
Côté arrivées, si on parvient à boucler les signatures de Devenish et Mendy, l’effectif aura déjà fière allure.
Mais l’enjeu principal, je me répète, sera de conserver Gauthier Hein.
Et si, comme l’a indiqué notre DS, on parvient également à garder Diallo, alors on aura, selon moi, une équipe capable de jouer le top 2.
J’ai plutôt confiance dans les différentes hypothèses évoquées ici concernant les départs et les arrivées. En revanche, ma seule vraie inquiétude concerne Gauthier Hein. On ne vivra tout simplement pas la même saison avec ou sans lui. C’est notre facteur X : un joueur capable de créer des occasions presque à lui seul, décisif dans les buts comme dans les passes, qui connaît parfaitement la Ligue 2 et peut faire basculer les matchs fermés. Avec lui, on peut légitimement viser très haut. Sans lui, ce sera moins facile.
-
gvh57
Depuis le temps que ça discute, si Gauthier n'a pas fermé la porte c'est qu'il y a un ré intérêt de sa part !TressorMoreno a écrit : Tant que ça reste au stade des discussions c'est très bien![]()
Je ne suis pas inquiet.
Wait and see
-
RdNetwork
En vérité je pense l'inverse. Juste que cette fois on nous prépare doucement le terrain parce que tout le monde est d'accord au club et s'est fait une raison. Par contre je pense que la question de son remplacement n'est pas résolue (et le fait que Sinani et Maziz ne soient plus dispos ne doit pas aider).TressorMoreno a écrit : Tant que ça reste au stade des discussions c'est très bien![]()
Je ne suis pas inquiet.