[L’Équipe.fr] Premier contrat professionnel avec le FC Metz signé pour le Camerounais Bryan Song

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

RdNetwork

Re: [L’Équipe.fr] Premier contrat professionnel avec le FC Metz signé pour le Camerounais Bryan Song

Messagepar RdNetwork » 28 juil. 2026, 21:04

J'étais presque surpris qu'on ne l'ait pas vu pendant la prépa... mais il y a du monde à son poste. Content pour lui !

Le Grand Jules

Re: [L’Équipe.fr] Premier contrat professionnel avec le FC Metz signé pour le Camerounais Bryan Song

Messagepar Le Grand Jules » 28 juil. 2026, 21:24

Assez inattendu.

Son intégration dans la rotation ArD (derrière Sarr) pousserait-elle Colin entre défense centrale et arrière gauche ? Dos Santos en prêt à Seraing ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 juil. 2026, 21:28

Le Grand Jules a écrit : Assez inattendu.

Son intégration dans la rotation ArD (derrière Sarr) pousserait-elle Colin entre défense centrale et arrière gauche ? Dos Santos en prêt à Seraing ?
On a déjà prêté 3 joueurs à Seraing donc je pense qu'il n'y en aura plus. Je pense juste que c'est surtout pour sécuriser son contrat et qu'il jouera surtout en réserve
Ou alors on a enfin réussi à prêter Mélières.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 28 juil. 2026, 21:54

RdNetwork a écrit : On a déjà prêté 3 joueurs à Seraing donc je pense qu'il n'y en aura plus. Je pense juste que c'est surtout pour sécuriser son contrat et qu'il jouera surtout en réserve
très curieux des choix qui vont être fait effectivement ! car il reste également Colin qui pour moi va être de trop..

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juil. 2026, 22:06

RdNetwork a écrit : On a déjà prêté 3 joueurs à Seraing donc je pense qu'il n'y en aura plus. Je pense juste que c'est surtout pour sécuriser son contrat et qu'il jouera surtout en réserve
10 ème joueurs du centre à signer pro dans un laps de temps aussi court il me semble que c'est du jamais vu :-D

Pour le moment on est à 2 joueurs prêtés à Seraing en attendant Diop.

Au poste d'arrière droit Seraing est déjà pourvu avec Da Costa, Gaye et le jeune espoir du centre Grégoire.

À Metz on a Bouna Sarr, Colin, Melieres qui peuvent occuper ce poste.

Les deux clubs sont déjà bien "équipé".

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 juil. 2026, 22:10

TressorMoreno a écrit : 10 ème joueurs du centre à signer pro dans un laps de temps aussi court il me semble que c'est du jamais vu :-D

Pour le moment on est à 2 joueurs prêtés à Seraing en attendant Diop.

Au poste d'arrière droit Seraing est déjà pourvu avec Da Costa, Gaye et le jeune espoir du centre Grégoire.

À Metz on a Bouna Sarr, Colin, Melieres qui peuvent occuper ce poste.

Les deux clubs sont déjà bien "équipé".
Oui je ne comptais prêter ni Mélières ni Song à Seraing. Je vois bien Mélières en L3

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 28 juil. 2026, 22:37

Je ne vois pas Sarr occuper le poste de latéral toute la saison. Je le verrai même être utiliser en tant que ailier .

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 juil. 2026, 09:21

TressorMoreno a écrit : 10 ème joueurs du centre à signer pro dans un laps de temps aussi court il me semble que c'est du jamais vu :-D
Quand on a pas d'argent c'est normal!

Après je suis plutot pour, avec notre système GF/Seraing c'est ce qu'on aurait du faire il y a longtemps

Zed90

Messagepar Zed90 » 29 juil. 2026, 09:32

Quelqu'un a déjà vu jouer Bryan? Il apparait déjà comme un vrai espoir qui sort du lot (sans parler d'arriver au niveau de son père) ou il est sans plus pour l'instant ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »