Sondage : votre avis sur le forum

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Etes vous satisfait du Forum du FC Metz ?

Le sondage est terminé depuis le 10 juin 2026, 07:07

Très satisfait
27
45%
Plutôt satisfait
20
33%
Plutôt insatisfait
10
17%
Très insatisfait
3
5%

Nombre total de votes : 60

flamingo

Re: Sondage : votre avis sur le forum

Messagepar flamingo » 28 juil. 2026, 21:56

JD57 a écrit : Vu que tu fais les questions et les réponses, c'est clair que tu n'as pas besoin d'écrire au club :mrgreen: :mrgreen:
Je l'ai fait l'année dernière et cela s'est passé comme ça.
J'ai d'autre chats à fouetter en ce moment que de me "battre" pour la délivrance d'une carte d'abonné dont je connais déjà l'issue !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juil. 2026, 09:53

flamingo a écrit : Je l'ai fait l'année dernière et cela s'est passé comme ça.
J'ai d'autre chats à fouetter en ce moment que de me "battre" pour la délivrance d'une carte d'abonné dont je connais déjà l'issue !
Ok mais ici on te demande ton avis sur le forum, pas sur tes relations avec le service des abonnements ;-)

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 29 juil. 2026, 10:16

insatisfait par les soucis de connexion (et je parle pas de mon long ban, hein) :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juil. 2026, 10:44

PapyGateux a écrit : insatisfait par les soucis de connexion (et je parle pas de mon long ban, hein) :-D
- tout le monde est insatisfait de l hébergement et du fonctionnement
Mais nous faisons notre possible pour que ce soit résolu ( et ça ne dépend pas de nous)
- ton ban dépend de la modération ( en gros qui donne satisfaction aussi).,,et de toi ;-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 juil. 2026, 10:58

Mail envoyé hier
Réponse polie presque dans la foulée, disant qu'ls s'activaient à régler le problème ;-)

golden years

Messagepar golden years » 29 juil. 2026, 15:57

C'est fait...

C'est ma 2eme plainte envoyée au service comm' en dix jours. Je vais me retrouver banni de Saint-Symph' d'ici peu :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juil. 2026, 19:52

golden years a écrit : C'est fait...

C'est ma 2eme plainte envoyée au service comm' en dix jours. Je vaisNon me retrouver banni de Saint-Symph' d'ici peu :mrgreen:
Non ils répondent très urbainement t inquiète !
et continuez…le problème des pannes n'est pas résolu, vous le voyez bien, malheureusement

golden years

Messagepar golden years » 30 juil. 2026, 05:03

Cactus a écrit :
et continuez…le problème des pannes n'est pas résolu, vous le voyez bien, malheureusement
Perso c'est les aléas de la billetterie ( car oui j'ai beau avoir été un financial controler brillant ou presque je ne sais pas compter ) qui nous a fait enrager. siuplé 2 places pour le Jubilé Robbi....

J'ai eu une réponse certes certes... Quant au forum et les dysfontionnements, franchement mais franchement. Les modos, les gestionnaires de jeux font un travail titanesque, bénévole de surcroit ( je tais les virements sur les comptes à Dubai ), pour qu'on tienne au gré des vents mauvais entre nous... J'ai bcp de difficultés à saisir le peu de cas que le club nous accorde. Le forum cela devrait etre une Rolls numérique.

J'ai appris tellement de choses ici....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 juil. 2026, 10:32

golden years a écrit :
.. J'ai bcp de difficultés à saisir le peu de cas que le club nous accorde. Le forum cela devrait etre une Rolls numérique
Le club n’est pas armé informatiquemrnt. Il sous traite tout à des prestataires. Qui donnent satisfaction ou pas.
Et effectivement privilégie d’autres outils de communication que le forum…

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 30 juil. 2026, 11:14

ça plante sans arret, sinon, pas de réponse à mon mail.

Revenir à « Passion Grenat »