[X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lethercore

Re: [X] Castro Devenish:viendra / viendra pas à Metz

Messagepar Lethercore » 28 juil. 2026, 22:35

champ d'or a écrit : Avec de tels arguments on a bien compris que tu souhaites clairement son échec.
Pourquoi nourrir ces craintes irrationnelles avec ce joueur ? En quoi son transfert est-il plus risqué que celui de Ruiz (que certains nous présentent comme une passoire parce que jamais intégré à une top équipe) ou Mohamed (qui a fait ses armes en N2/N3) ?
Team champ d'or.
Si si...
Et sans réserve, en plus.

Frayel

Messagepar Frayel » 29 juil. 2026, 01:23

champ d'or a écrit : Avec de tels arguments on a bien compris que tu souhaites clairement son échec.
Pourquoi nourrir ces craintes irrationnelles avec ce joueur ? En quoi son transfert est-il plus risqué que celui de Ruiz (que certains nous présentent comme une passoire parce que jamais intégré à une top équipe) ou Mohamed (qui a fait ses armes en N2/N3) ?
Il ne presente en effet pas moins de garanties mais malheureusement pas plus .
On a besoin d un taulier , il le sera peut etre mais c est un pari , on est loin de John boye

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 juil. 2026, 01:36

22 pages pour un topic au sujet d'un inconnu qui n'a pas encore signé...
Si un jour on recrute une pointure faudra louer un data center pour héberger le topic :mrgreen: :mrgreen:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 29 juil. 2026, 09:18

Ca vaut ce que ça vaut et ça se trouve c'est moi qui m'emballe mais y a un van luxo aux vitres teintes qui est parti du secteur de la citadelle pour aller à 9h Du matin au stade.

Ca peut coïncider avec les "rumeurs" disant que Devenish est arrivé à 23h au Fendel hier

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juil. 2026, 09:28

zic is back a écrit : Je doute qu'il ait un profil identique à Ruiz sur le terrain. Normalement le recrutement est pensé et tu cherches des profils complémentaires.
Il a l'air plutôt dans l'anticipation que dans le duel, et peu véloce. Comme Ruiz.

Sega

Messagepar Sega » 29 juil. 2026, 09:39

Carrass' a écrit : Ca vaut ce que ça vaut et ça se trouve c'est moi qui m'emballe mais y a un van luxo aux vitres teintes qui est parti du secteur de la citadelle pour aller à 9h Du matin au stade.

Ca peut coïncider avec les "rumeurs" disant que Devenish est arrivé à 23h au Fendel hier
C'est quoi le Fendel ? :gne:

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juil. 2026, 09:41

Sega a écrit : C'est quoi le Fendel ? :gne:
Il voulait dire le Findel je pense, l'aéroport du Luxembourg. :-P Ne soyez pas trop durs, les langues n'ont jamais été le point fort de Carass. :oops:

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 29 juil. 2026, 10:18

Je ne souhaite évidemment pas son échec, ni le nôtre .

Simplement, sur des critères objectifs sportifs, financiers et d'intégration, je ne vois pas en quoi Devenish devrait être notre priorité. Au milieu d'autres opportunités francophones ou françaises.

Plus encore, que nous soyons si emballés par cette 'affaire' que nous soyons prêts à rediscuter des termes ayant aboutis à sa venue pour visite médicale.

Bien sûr, il s'agit probablement du même agent qui nous a déniché de bons joueurs au Portugal (Kouao...) et nous aimerions garder de bonnes relations professionnelles pour le futur... mais je continue de m'interroger sur cette trouvaille.

A qui je souhaite tout le succès du monde si il endosse la tunique grenat.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 juil. 2026, 10:37

Frayel a écrit : Il ne presente en effet pas moins de garanties mais malheureusement pas plus .
On a besoin d un taulier , il le sera peut etre mais c est un pari , on est loin de John boye
Je ne connais pas du tout le joueur, mais en guise de taulier je trouve que le capitaine d'une équipe de la 1ère division européenne juste derrière la L1 ce n'est pas déconnant non plus. Quand bien même ils ont terminé pire défense, je me dis que si on avait pu garder la charnière Gbamin-Sané on aurait été très heureux malgré les 823 buts concédés l'année dernière.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 29 juil. 2026, 11:20

Kent' a écrit : Il voulait dire le Findel je pense, l'aéroport du Luxembourg. :-P Ne soyez pas trop durs, les langues n'ont jamais été le point fort de Carass. :oops:
Je voulais exactement dire ça et je ne me suis pas rendu compte de mon erreur.

Par contre mon cher Kent' je vois là que ça tacle les 2 pieds décollés, proche de l'exclusion, je t'ai connu plus sympa à mon égard :rouge: :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »