[Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Sauzee

Re: [Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats

Messagepar Sauzee » 27 juil. 2026, 17:04

bienvenu à lui j'epsère qu'il fera plus sensation qu'un certain Lenny Joseph issu du même club par le passé

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 27 juil. 2026, 18:08

Sauzee a écrit : bienvenu à lui j'epsère qu'il fera plus sensation qu'un certain Lenny Joseph issu du même club par le passé
Lenny a scoré en coupe d'Europe, dès ce début de saison.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 30 juil. 2026, 11:25

Pour compléter mon message précédent et revenir dans le topic, bienvenu à Idris.
Et surtout réjouissons nous que l'intersaison se passe mieux l'année dernière avec toutes ces signatures ventes, contrat pro, ou recrutement tôt dans la saison.
On a peut-être enfin appris de nos erreurs du passé.

Edit : Mon message précédent a été supprimé. Maudit forum ou message qui n'a pas plus à la modération, je ne sais pas.
En tout cas flemme de réécrire mon soutien à Frayel.

Revenir à « Passion Grenat »