[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Flores

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence et toujours Nice [X / RL]

Messagepar Flores » 31 juil. 2026, 08:53

Il va etre remplacé par un congolais jouant au Danemark ayant joué la Champions League avec un club maltais.
Un premier choix...
Ah j'oubliais, iil est à remettre sur pied, puisqu'il sort d'une grosse blessure et n'a joué que 141 mn la saison dernière.

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants ou ayant existés serait purement fortuite.

Nico

Re: [Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence et toujours Nice [X / RL]

Messagepar Nico » 31 juil. 2026, 08:56

_Chris. a écrit : Notre seul espoir c’est de faire un mode Toulouse avec montée en puissance sur 2 ans de tous nos jeunes. Mais encore faudrait il les garder. Y en a qui verra la poule aux œufs d’or
Impossible, il faudra vendre pour 20/25 millions à l’intersaison prochaine.
On peut déjà se préparer à dire adieu à Munongo et à un ou 2 autres jeunes qui vont faire une bonne saison cette année.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 31 juil. 2026, 09:04

Flores a écrit : Il va etre remplacé par un congolais jouant au Danemark ayant joué la Champions League avec un club maltais.
Un premier choix...
Ah j'oubliais, iil est à remettre sur pied, puisqu'il sort d'une grosse blessure et n'a joué que 141 mn la saison dernière.

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants ou ayant existés serait purement fortuite.
Alors là, j'ai ri :yes:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 juil. 2026, 09:06

Amsalem a écrit : Un joueur fait part d'un souhait de départ ?

Ok. Deux possibilités :
- Tu lui dis non.
- Tu lui dis why not mais avec une deadline.

Basta.

Tu ne construits pas toute l'organisation tactique de ta préparation sur du sable.
Tu as tout résumé …

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2026, 09:08

Amsalem a écrit : Un joueur fait part d'un souhait de départ ?

Ok. Deux possibilités :
- Tu lui dis non.
- Tu lui dis why not mais avec une deadline.

Basta.

Tu ne construits pas toute l'organisation tactique de ta préparation sur du sable.
En tout cas ça je mets clairement la faute sur Holtz, car je doute qu'on lui ai menti à ce sujet en disant que Gauthier allait nécessairement rester

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 juil. 2026, 09:16

RdNetwork a écrit : En tout cas ça je mets clairement la faute sur Holtz, car je doute qu'on lui ai menti à ce sujet en disant que Gauthier allait nécessairement rester
Mettre la faute sur Holtz sans connaître ni les tenants ni les aboutissants, ni les discussions qu'il a eu avec le joueur, idem avec le directeur sportif.
Je trouve le raccourci un peu simple et ça m'étonne de ta part :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2026, 09:17

RdNetwork a écrit : En tout cas ça je mets clairement la faute sur Holtz, car je doute qu'on lui ai menti à ce sujet en disant que Gauthier allait nécessairement rester
Je pense que Holtz a mis en place un schéma de jeu avec des profils.
Hein en fait partie.
Le challenge serait ou sera de se rapprocher de ce type de profil.
Ce n'est pas un joueur qui fait le système par contre il est adapté au système.
Qu'Hein ait fait les matchs ne change rien à condition de lui trouver un successeur capable d'intégrer le système .

Certes il s'agira de ficeler le dossier rapidement et, pourquoi pas, de faire le premier match contre Guingamp avec Hein pour assurer le meilleur démarrage possible ert permettre une bonne intégration à son remplaçant.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2026, 09:20

TressorMoreno a écrit : Mettre la faute sur Holtz sans connaître ni les tenants ni les aboutissants, ni les discussions qu'il a eu avec le joueur, idem avec le directeur sportif.
Parce que j'étais déjà un peu surpris que Hein soit donné un tel rôle, car on savait qu'il était courtisé. Maintenant on arrive à la fin de la prépa et c'est le joueur qui a le plus joué en plus d'être le plus influent sur le terrain.
A quel moment c'est une bonne idée ? C'était donner le baton pour se faire battre. Et je ne parle pas de savoir précisément s'il partait ou non, et je ne mets pas toute la situation ou même le départ de Hein sur son dos, je dis juste que c'est quand même pas très malin de n'avoir pas mieux testé des alternatives ou d'avoir à ce point donné les clés du camion pour arriver à ce qui se passe aujourd'hui.
A partir de là, qui fait le 11 et la préparation ? J'ose espérer que c'est pas le président ou le DS qui le forcent à faire jouer un joueur, et je ne pense pas que ce soit le cas, donc à partir de là je ne peux que mettre cet élément précis sur son dos...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2026, 09:22

alain0157 a écrit : Je pense que Holtz a mis en place un schéma de jeu avec des profils.
Hein en fait partie.
Le challenge serait ou sera de se rapprocher de ce type de profil.
Ce n'est pas un joueur qui fait le système par contre il est adapté au système.
Qu'Hein ait fait les matchs ne change rien à condition de lui trouver un successeur capable d'intégrer le système .

Certes il s'agira de ficeler le dossier rapidement et, pourquoi pas, de faire le premier match contre Guingamp avec Hein pour assurer le meilleur démarrage possible ert permettre une bonne intégration à son remplaçant.
Si INEOS veut vraiment finir le deal week-end, c'est mal embarqué. On verra bien

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 31 juil. 2026, 09:24

TressorMoreno a écrit : Mettre la faute sur Holtz sans connaître ni les tenants ni les aboutissants, ni les discussions qu'il a eu avec le joueur, idem avec le directeur sportif.
Comme toi, Tressor, tu manques parfois d'objectivité sur certains sujets. Le club est une grosse société et ne déroge pas à la règle : les divisions, les petits clans... Cela pourrait prêter à sourire, mais c'est surtout désolant. En découlent des choses répétées par des proches du club, des on-dit qui existent pour nuire à telle partie ou autre.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »