Et pourtant,les stats prouvent totalement l'inverse.....comme quoi quand on a un joueur ds le collimateur on perd toute objectivitépartonus le messin a écrit : Le plus mauvais défenseur des vingts dernières années. Son départ améliorerait grandement l'effectif. Je sais même pas si j'arriverais a regarder un match où il joue titulaire tellement il me fait peur a chaque fois. Même dans ses passes..
[L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula
-
Lutin57.
Re: [L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula
-
partonus le messin
Re: [L’Équipe.fr] Metz repousse une première offre de Bursaspor pour Michel Mboula
Tu as beau sortir tes stats. J'ai vu le matchs. On a tous vu les matchs.
Il est a 10 bornes de son attaquants au marquage. Ses passes vont en touches au moindre pressing. S'il ne fais pas la passe, il l'a perd en essayant de la conserver. 1 match sur deux il ne tient pas debout et glisse.
Nan c'est pas possible de le conserver.
Il est a 10 bornes de son attaquants au marquage. Ses passes vont en touches au moindre pressing. S'il ne fais pas la passe, il l'a perd en essayant de la conserver. 1 match sur deux il ne tient pas debout et glisse.
-
Sovak
Un autre gros problème, c'est son absence de compatibilité avec Fischer.
Moi j'aime bien son profil à Fischer, ça nous change des gardiens qui partent à la pêche, tu sais où il est lui au moins, toujours scotché sur sa ligne.
Le souci, c'est qu'avec Mboula, Yegbé et Gbamin (j'enlève Sané, lui il gagnait des duels), tu as au moins un voire deux de tes centraux qui ne prennent pas un ballon de la tête... Forcément ça ne l'a pas fait.
Moi j'aime bien son profil à Fischer, ça nous change des gardiens qui partent à la pêche, tu sais où il est lui au moins, toujours scotché sur sa ligne.
Le souci, c'est qu'avec Mboula, Yegbé et Gbamin (j'enlève Sané, lui il gagnait des duels), tu as au moins un voire deux de tes centraux qui ne prennent pas un ballon de la tête... Forcément ça ne l'a pas fait.
- InSerinWeTrust
En phase avec toi. Jusqu'à la double confrontation contre Reims, c'était une énigme. Les matchs de barrage ont fait dire OK, pour 100 ou 200 000€ on prend pas de risque. Mais il a pas confirmé derrière. Le poste s'est divisé entre lui et Yegbe et on a pas compris quand Yegbe jouait pas ( c'est dire).partonus le messin a écrit : Tu as beau sortir tes stats. J'ai vu le matchs. On a tous vu les matchs.
Alors oui, il a peut être des stats élogieuses, moi j'ai en mémoire ses passes dé dans les pieds de l'adversaire, les duels qui n'apparaissent pas dans les stats car il les a pas disputés ( trop loin de l'action,
- TressorMoreno
On a tous vu les matchs, on sait tous qu'il n'ira jamais au Real de Madrid mais je trouve qu'il fait une belle carrière pour le moment malgré tout.partonus le messin a écrit : Tu as beau sortir tes stats. J'ai vu le matchs. On a tous vu les matchs.
C'est un joueur moyen après même s'il me faisait peur c'était pas Wolscheid non plus
Qu'un club de D2 turque s'intéresse à lui on est dans la logique de son niveau et de ses qualités actuelles
Si il est bon il n'y a pas de raison qu'il n'aille pas voir plus haut par la suite.
- Loloavelo
Donc je résume
Ses stats sont bonnes mais il est nul !!!
OK
Juste pour savoir, qui c'est ce "ON" qui est partout ?
Il est nul, ON l'a tous vu . ON est tous d'accord....
Ses stats sont bonnes mais il est nul !!!
OK
Il est nul, ON l'a tous vu . ON est tous d'accord....
- sup'demetz
C'est une société encore plus secrète que les francs-maçons et les illuminati, ils savent tout sur tout le monde, infiltrés partout sans se faire connaître.Loloavelo a écrit :
Il est nul, ON l'a tous vu . ON est tous d'accord....![]()
Et gare à toi si tu n'es pas d'accord avec eux.
-
Carlingeois
ON est un C**.sup'demetz a écrit : C'est une société encore plus secrète que les francs-maçons et les illuminati, ils savent tout sur tout le monde, infiltrés partout sans se faire connaître.
Et gare à toi si tu n'es pas d'accord avec eux.
- sup'demetz
Fais attention toi !!!Carlingeois a écrit : ON est un C**.
Tu dois être repéré ...
-
PapyGateux
Je vous trouve peu nuancés. De mon côté, je suis plutôt content que Network ait posé les stats sur a table pour apporter de la nuance. Après, comme je l'ai dit, les stats ont leurs limites et on a tous vu que le joueur en avait aussi lorsque les situations de pressing venaient à sa rencontre. Mais de là à en faire, comme je le lis, l'un "des pires défenseurs de deux dernières décennies", faut soit manquer de mémoire, soit être de totale mauvaise foi.