[suggestion] joueurs libres #10

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [suggestion] joueurs libres #10

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2026, 22:35

Nico a écrit : Tsitaishvilli est libre, déjà installé à Metz, et n’était pas contre rester…
Et si c’était lui le remplaçant de Gauthier?
Si jamais ça venait à se produire (je n'y crois pas), je pense que c 'est plutôt Abu que Tsita qui a le profil pour jouer en 10 ?
Aux dernières nouvelles, Tsita a refusé l'Arabie Saoudite, et ça se joue toujours entre le PSV et Fribourg. https://xcancel.com/RudyGaletti/status/ ... 5717609764

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 juil. 2026, 22:41

RdNetwork a écrit : Si jamais ça venait à se produire (je n'y crois pas), je pense que c 'est plutôt Abu que Tsita qui a le profil pour jouer en 10 ?
Aux dernières nouvelles, Tsita a refusé l'Arabie Saoudite, et ça se joue toujours entre le PSV et Fribourg. https://xcancel.com/RudyGaletti/status/ ... 5717609764
Une autre dimension par rapport à nous ! Au vu de ce qu’il a montré la saison dernière, Tsita n’a rien à faire en ligue 2 …. malheureusement pour nous.

Nico

Messagepar Nico » 31 juil. 2026, 22:42

RdNetwork a écrit : Si jamais ça venait à se produire (je n'y crois pas), je pense que c 'est plutôt Abu que Tsita qui a le profil pour jouer en 10 ?
Oui c’est ce que je mettais dans le sujet sur Hein. Qu’Abu pouvait repasser en 10.
Je voulais dire que Tsita pouvait remplacer Hein numériquement.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 juil. 2026, 22:54

Nico a écrit : Oui c’est ce que je mettais dans le sujet sur Hein. Qu’Abu pouvait repasser en 10.
Je voulais dire que Tsita pouvait remplacer Hein numériquement.
Je pense hélas que, un peu comme Hein, c'est un joueur qui n'a rien à faire en L2. Mais qui sait...

Nico

Messagepar Nico » 01 août 2026, 00:25

RdNetwork a écrit : Je pense hélas que, un peu comme Hein, c'est un joueur qui n'a rien à faire en L2. Mais qui sait...
Des joueurs qui n’ont rien à faire en ligue 2, il y en a quelques uns chez les prétendants à la montée:
- Tati à Nantes
- Lucas Stassin, Zuriko Davitashvili, Augustin Boakye, … à Saint-Étienne
- Nakamura à Reims

Pas dit qu’ils restent tous, mais ça peut permettre de rêver un peu :mrgreen:

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 01 août 2026, 00:28

Nico a écrit : Des joueurs qui n’ont rien à faire en ligue 2, il y en a quelques uns chez les prétendants à la montée:
- Tati à Nantes
- Lucas Stassin, Zuriko Davitashvili, Augustin Boakye, … à Saint-Étienne
- Nakamura à Reims

Pas dit qu’ils restent tous, mais ça peut permettre de rêver un peu :mrgreen:
Normalement, tous les joueurs cités vont partir

Nico

Messagepar Nico » 01 août 2026, 08:30

PapyGateux a écrit : Normalement, tous les joueurs cités vont partir
Tant mieux pour nous !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 août 2026, 09:18

PapyGateux a écrit : Normalement, tous les joueurs cités vont partir
Pour avoir vu ses matchs la saison dernière, Tati si il pouvait rester à Nantes ça m'arrangerait :mrgreen:
Ça nous fera des ouvertures dans la défense quand on jouera face à eux ^^

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 01 août 2026, 10:44

TressorMoreno a écrit : Pour avoir vu ses matchs la saison dernière, Tati si il pouvait rester à Nantes ça m'arrangerait :mrgreen:
Ça nous fera des ouvertures dans la défense quand on jouera face à eux ^^
Je l'ai aussi observé. C'est Gbamin, en plus jeune. Très bon dans son placement, à l'aise dans la relance et fort dans les duels. En revanche, dès que ça part en profondeur au milieu, c'est une autoroute pour l'attaquant.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 août 2026, 11:30

PapyGateux a écrit : Je l'ai aussi observé. C'est Gbamin, en plus jeune. Très bon dans son placement, à l'aise dans la relance et fort dans les duels. En revanche, dès que ça part en profondeur au milieu, c'est une autoroute pour l'attaquant.
Oui quand il aura progresser dans ses points faibles, ça peut devenir un très grand.

Aujourd'hui si t'es un bon analyste vidéo, tu dois te régaler :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »