(Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3
- Vixxens
-
Lutin57.
Re: [Site Off] (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct
Avis péremptoire comme tjr......rajoute Devenish, Mendy et 1 ou 2 jeunes (pandore)ou le remplaçant de Hein et ca tient tres largement la route pour le premier tiers ligue 2Frayel a écrit : Une compo de milieu de tableau ligue 2 6 eme si facteurs favorables, luttant pour le maintient si facteurs défavorables.
-
flamingo
Je pensais que l’objectif déclaré était la remontée immédiate…!Lutin57. a écrit : Avis péremptoire comme tjr......rajoute Devenish, Mendy et 1 ou 2 jeunes (pandore)ou le remplaçant de Hein et ca tient tres largement la route pour le premier tiers ligue 2
- Cactus
- Administrateur du site
Il est parfaitement possible de s échauffer entre 2 mi tempsRdNetwork a écrit : Hein est présent mais ne s'est pas échauffé
Il n'est pas dans le 11
Il y en a 3 de 45 mn….il faudra nécessairement faire entrer des remplaçants pour ne pas cramer les joueurs
Donc il n’est pas inenvisageable de penser que Hein peut être appelé..
-
JD57
TressorMoreno a écrit : Radio Amsalem
- TressorMoreno
Il est en train de s'échauffer en marge du groupe.Cactus a écrit : Il est parfaitement possible de s échauffer entre 2 mi temps
Il y en a 3 de 45 mn….il faudra nécessairement faire entrer des remplaçants pour ne pas cramer les joueurs
Donc il n’est pas inenvisageable de penser que Hein peut être appelé..
À sa tête, j'ai dû mal à savoir si il fait la tête ou si il est juste concentré (je me base sur la vidéo de Flodas).
Peut-être une tension avec la direction
Dernière modification par TressorMoreno le 01 août 2026, 13:48, modifié 1 fois.
-
Lutin57.
Et ? Le,premier,tiers ca signifie q ca joue la montée non ?flamingo a écrit : Je pensais que l’objectif déclaré était la remontée immédiate…!
Perso je men tape de monter ou pas cette annee, l'idée de redonner la chance à nos jeunes me plait beaucoup qq soit le resultat
- Cactus
- Administrateur du site
Ça ne doit pas se passer comme il veut,.à mon avis.TressorMoreno a écrit : Il est en train de s'échauffer en marge du groupe.
À sa tête, j'ai dû mal à savoir si il fait la tête ou si il est juste concentré (je me base sur la vidéo de Flodas).
Peut-être une tension avec la direction![]()
- Amsalem
Si Cactus m'appelle, qu'elle met son sonotone à fond, qu'elle lance un live fb, ça peut le faire.JD57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
- Amsalem
En tout cas, l'ambiance est évidemment guillerette.