Le match est plié.Amsalem a écrit : Il ne se passe plus rien.
Il ne se passera plus grand chose. .sauf éventuellement un but de Hein pour faire monter les enchères..
Le match est plié.Amsalem a écrit : Il ne se passe plus rien.
Cactus a écrit : Non c’est le président qui envoie un message à Nice…
Ça fait combien d'années que le club doit trouver 20 ou 25M€ ? Ça va encore durer longtemps ?sang_grenat a écrit : Et on les trouve où les 25M€ qu'il faut au club pour ne pas être relégué administrativement du coup si les joueurs arrivent au bout de leur contrat ?
Je me demande comment Nice va payer vu qu'ils doivent dégraisser pour remplir les caisses vu qu'ils n'ont plus une thune et que l'actionnaire ne veut plus mettre au pot.Cactus a écrit : Non c’est le président qui envoie un message à Nice…
+ 1 000 000 !!!Gégé55 a écrit : Je me demande comment Nice va payer vu qu'ils doivent dégraisser pour remplir les caisses vu qu'ils n'ont plus une thune et que l'actionnaire ne veut plus mettre au pot.
En plus il n'y a aucun cadeau a faire à cette équipe.
Ben exactement, c’est ce que Metz fait apparemment.Gégé55 a écrit : Je me demande comment Nice va payer vu qu'ils doivent dégraisser pour remplir les caisses vu qu'ils n'ont plus une thune et que l'actionnaire ne veut plus mettre au pot.
En plus il n'y a aucun cadeau a faire à cette équipe.
Ces 3eme mi temps rajoutées dans les matchs amicaux ne riment pas à grand chose.Amsalem a écrit : Il ne se passe plus rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Expat, Grenat 1985, InSerinWeTrust, kok la cour 974, redted, sebastien57950, Semrush [Bot], sh06400, sup'demetz et 159 invités