Centre de Melières pour Diallo, mais le gardien intercepte.
Diallo pouvait sentir mieux le truc.
(Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3
- Amsalem
- Amsalem
- aliosha
Re: [Site Off] (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct
Merci, je lirai ton live un peu plus tard, toujours un plaisirAmsalem a écrit :1-3..
-
JD57
Il n'est certainement pas trop content ... il se voyait déjà à Nice ... mais Metz se fait respecter et ne le lâche pas pour rien normalPrzemysl. a écrit : Hein a décalé plusieurs fois Meillieres dony avant le centre pour le but de Marchal. Mais objectivement il court bien moins qu'à Forbach
-
Nortongrenat
Re: (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3
Oui, merci Amsalem. 
- TribuneEst
Merci pour ta réponse, Przemysl.Przemysl. a écrit : Hein a décalé plusieurs fois Meillieres dony avant le centre pour le but de Marchal. Mais objectivement il court bien moins qu'à Forbach
- _Chris.
Des premiers avis sur nos 2 recrues ?
- Przemysl.
Débrief du match
On a été cohérent pendant environ 40 minutes. Puis ça a été extinction des feux. On attaquait mollement. On tergiversait.
Par contre je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de faire une 3e mi-temps et surtout de faire autant de changements. Et changer les remplaçants. Je doute que ça apporte quelque chose à la cohésion et que ça permette à Holtz de se faire une idée précise. Place au 1er match officiel samedi.
Perso si Hein part il faudra trouver un remplaçant.
En tribune il y avait Agouazzi, Marchal, Pires, Kouao, Pandore, etc...
On a été cohérent pendant environ 40 minutes. Puis ça a été extinction des feux. On attaquait mollement. On tergiversait.
Par contre je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de faire une 3e mi-temps et surtout de faire autant de changements. Et changer les remplaçants. Je doute que ça apporte quelque chose à la cohésion et que ça permette à Holtz de se faire une idée précise. Place au 1er match officiel samedi.
Perso si Hein part il faudra trouver un remplaçant.
En tribune il y avait Agouazzi, Marchal, Pires, Kouao, Pandore, etc...
-
santamaradona
Même question n'ayant pas vu le match.nastasia a écrit : Sinon la patte Holtz ça ressemble a quoi au niveau du jeu ?
Tres sceptique sur les précédents, est ce que sur ce match on a pu sentir un style de jeu Holtz ? (Ce serait rassurant a 1 semaine du 1er match de championnat)
-
santamaradona
Et merci beaucoup a Amsalem et Przemysl pour le live