(Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sang_grenat

Re: [Site Off] (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct

Messagepar sang_grenat » 01 août 2026, 18:25

santamaradona a écrit : Même question n'ayant pas vu le match.

Tres sceptique sur les précédents, est ce que sur ce match on a pu sentir un style de jeu Holtz ? (Ce serait rassurant a 1 semaine du 1er match de championnat)
c'est pas en 4-5 matchs de prépa qu'il va mettre en place son jeu. Surtout quand on a eu que 1 ou 2 oppositions de niveau.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 août 2026, 18:31

sang_grenat a écrit : c'est pas en 4-5 matchs de prépa qu'il va mettre en place son jeu. Surtout quand on a eu que 1 ou 2 oppositions de niveau.
Fin juillet on savait qu avec Fernandez c'était du 442 a plat limpide, on savait qu'avec Antonetti ce serait un 4 3 3 avec un milieu puissant, on savait qu avec Boloni ce serait solidité defensive et liberté offensive, on savait qu avec Le Mignan ce serait jeu court de derriere + possession.
Là, je n'arrive pas a savoir mais peut-être que ce match a apporté des éléments...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 01 août 2026, 19:03

sang_grenat a écrit : c'est pas en 4-5 matchs de prépa qu'il va mettre en place son jeu. Surtout quand on a eu que 1 ou 2 oppositions de niveau.
Ben justement je trouve que si car comme avec son club allemand, beaucoup de buts inscrits et porosité défensive.

Dich

Re: (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3

Messagepar Dich » 01 août 2026, 19:48

Du coup Mendy n'a pas joué du tout?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 août 2026, 19:50

Dich a écrit : Du coup Mendy n'a pas joué du tout?
Si il a joué mais manque de condition physique. Souvent en retard.

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 août 2026, 20:01

Nous en saurons plus lors du premier match de championnat.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 août 2026, 20:52

_Chris. a écrit : Des premiers avis sur nos 2 recrues ?
Le colombien est resté en retrait des actions et n'hésite pas à être dur sur l'homme. Pour Mendy son poste réclame une bonne condition physique et on sent qu'il manque encore de rythme. Je pense que ça ne peut qu'aller crescendo

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 août 2026, 20:54

santamaradona a écrit : Même question n'ayant pas vu le match.

Tres sceptique sur les précédents, est ce que sur ce match on a pu sentir un style de jeu Holtz ? (Ce serait rassurant a 1 semaine du 1er match de championnat)
Pour moi il reste dans un jeu de possession. Un peu comme LeMignan mais en essayant d'aller plus vite vers l'avant. Par contre Fall permet un sacré point de fixation et de faire remonter le bloc. S'il reste pour moi c'est une sacrée recrue. Je suis fan :love:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 août 2026, 21:48

Przemysl. a écrit :
En tribune il y avait Agouazzi, Marchal, Pires, Kouao, Pandore, etc...
Du beau monde :love: Ca fait des années que j'ai pas vu Robert!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 août 2026, 21:50

santamaradona a écrit : Fin juillet on savait qu avec Fernandez c'était du 442 a plat limpide, on savait qu'avec Antonetti ce serait un 4 3 3 avec un milieu puissant, on savait qu avec Boloni ce serait solidité defensive et liberté offensive, on savait qu avec Le Mignan ce serait jeu court de derriere + possession.
Là, je n'arrive pas a savoir mais peut-être que ce match a apporté des éléments...
C'est normal le coach est quasiment un inconnu en club et je pense pas que ce soit possible de se taper ses matchs de D3 Allemande en reddif donc on sait pas trop à quoi s'attendre. Réponse dans 1 semaine

Revenir à « Passion Grenat »