c'est pas en 4-5 matchs de prépa qu'il va mettre en place son jeu. Surtout quand on a eu que 1 ou 2 oppositions de niveau.santamaradona a écrit : Même question n'ayant pas vu le match.
Tres sceptique sur les précédents, est ce que sur ce match on a pu sentir un style de jeu Holtz ? (Ce serait rassurant a 1 semaine du 1er match de championnat)
(Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3
- sang_grenat
Re: [Site Off] (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct
-
santamaradona
Fin juillet on savait qu avec Fernandez c'était du 442 a plat limpide, on savait qu'avec Antonetti ce serait un 4 3 3 avec un milieu puissant, on savait qu avec Boloni ce serait solidité defensive et liberté offensive, on savait qu avec Le Mignan ce serait jeu court de derriere + possession.sang_grenat a écrit : c'est pas en 4-5 matchs de prépa qu'il va mettre en place son jeu. Surtout quand on a eu que 1 ou 2 oppositions de niveau.
Là, je n'arrive pas a savoir mais peut-être que ce match a apporté des éléments...
-
Carrass'
Ben justement je trouve que si car comme avec son club allemand, beaucoup de buts inscrits et porosité défensive.sang_grenat a écrit : c'est pas en 4-5 matchs de prépa qu'il va mettre en place son jeu. Surtout quand on a eu que 1 ou 2 oppositions de niveau.
- Dich
Re: (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3
Du coup Mendy n'a pas joué du tout?
- Przemysl.
Si il a joué mais manque de condition physique. Souvent en retard.Dich a écrit : Du coup Mendy n'a pas joué du tout?
-
pirate57
Nous en saurons plus lors du premier match de championnat.
- Przemysl.
Le colombien est resté en retrait des actions et n'hésite pas à être dur sur l'homme. Pour Mendy son poste réclame une bonne condition physique et on sent qu'il manque encore de rythme. Je pense que ça ne peut qu'aller crescendo_Chris. a écrit : Des premiers avis sur nos 2 recrues ?
- Przemysl.
Pour moi il reste dans un jeu de possession. Un peu comme LeMignan mais en essayant d'aller plus vite vers l'avant. Par contre Fall permet un sacré point de fixation et de faire remonter le bloc. S'il reste pour moi c'est une sacrée recrue. Je suis fansantamaradona a écrit : Même question n'ayant pas vu le match.
Tres sceptique sur les précédents, est ce que sur ce match on a pu sentir un style de jeu Holtz ? (Ce serait rassurant a 1 semaine du 1er match de championnat)
- Chriss200
Du beau mondePrzemysl. a écrit :
En tribune il y avait Agouazzi, Marchal, Pires, Kouao, Pandore, etc...
- Chriss200
C'est normal le coach est quasiment un inconnu en club et je pense pas que ce soit possible de se taper ses matchs de D3 Allemande en reddif donc on sait pas trop à quoi s'attendre. Réponse dans 1 semainesantamaradona a écrit : Fin juillet on savait qu avec Fernandez c'était du 442 a plat limpide, on savait qu'avec Antonetti ce serait un 4 3 3 avec un milieu puissant, on savait qu avec Boloni ce serait solidité defensive et liberté offensive, on savait qu avec Le Mignan ce serait jeu court de derriere + possession.
Là, je n'arrive pas a savoir mais peut-être que ce match a apporté des éléments...