On (je) sais ce que tu attends...Frayel a écrit : Attendons alors
[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice
-
alain0157
Re: [X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice
- sogood
Bernard Serin va respecter sa parole. Celle qu'il a donné au joueur au moment de son retour à Metz.
Hein trouve un challenge qui lui convient, le club s'y retrouve financièrement par rapport à son investissement.
N'ayant ni haine vis à vis de Nice, Lens ou Nancy, l'important pour moi c'est que Hein, qui est dans sa dernière ligne droite, y trouve son compte.
Hein trouve un challenge qui lui convient, le club s'y retrouve financièrement par rapport à son investissement.
N'ayant ni haine vis à vis de Nice, Lens ou Nancy, l'important pour moi c'est que Hein, qui est dans sa dernière ligne droite, y trouve son compte.
- TressorMoreno
Qu'est ce que c'est agaçant ça..sogood a écrit : En théorie, mais tous les clubs le font. Soit directement, soit via l'agent.
Mais comme tu le dis tout le monde le fait
- Cactus
- Administrateur du site
Sogoodsogood a écrit : 1/ Bernard Serin va respecter sa parole. Celle qu'il a donné au joueur au moment de son retour à Metz.
2/Hein trouve un challenge qui lui convient, le club s'y retrouve financièrement par rapport à son investissement.
3/N'ayant ni haine vis à vis de Nice, Lens ou Nancy, l'important pour moi c'est que Hein, qui est dans sa dernière ligne droite, y trouve son compte.
1/ tu tiens ça d'où ? c'est public ? ça fait deux fois que tu le dis ...
2/ le club pas pour l'instant je crois
3/ moi non plus, mais je privilégie néanmoins l'intérêt du club qui a investi
-
golden years
C'est l'évidence que Hein puisse partir. Mais pour un club bancal comme Nice ca fait mal. Je revais de le voir faire une année en L2 puis peut-etre aller jouer avec ou contre Grizi en Mls après un ultime challenge vs Rodez et Pau.Cactus a écrit : Sogood
1/ tu tiens ça d'où ? c'est public ? ça fait deux fois que tu le dis ...![]()
3/ moi non plus, mais je privilégie néanmoins l'intérêt du club qui a investi
Je suis désolé mais je suis à nouveau négatif. Sauf en interne avec des U18 on ne peut le remplacer. Autant tourner avec Kadamani-Pandore-Sané qu'essayer de le remplacer.
Punaise Udol-Hein.... Et on galère avec les talents qui arrivent et qui ont besoin de tauliers ( qu'on ne peut plus garder )
Dernière modification par golden years le 02 août 2026, 04:10, modifié 1 fois.
-
golden years
Eh oui. Tu n'as meme pas besoin de source c'est du bon sens. Je me rappelle encore d'Udol après un non-match à Guingamp. Et pourtant il a fait encore fait deux saisons derrière.sogood a écrit : Bernard Serin va respecter sa parole. Celle qu'il a donné au joueur au moment de son retour à Metz.
Les gars du club n'ont pas vocation à etre béatifiés. Mais une carrière à mener. Cependant Hein à Nice, Ca fait mal
Dernière modification par golden years le 02 août 2026, 04:30, modifié 1 fois.
-
golden years
Quand tu offres, meme pour peu de temps, à un parent de quitter son job de mer..TressorMoreno a écrit : Qu'est ce que c'est agaçant ça..
Mais comme tu le dis tout le monde le fait![]()
-
golden years
Une négociation de principe peut-etre. Tout à l'honneur du "board" . Ce n'est pas d'Alpha dont on parle...Cactus a écrit :
- Cactus
- Administrateur du site
Si si…le bon sens n’a rien à voir là dedansgolden years a écrit : Eh oui. Tu n'as meme pas besoin de source c'est du bon sens.
Les gars du club tu veux dire le staff ? Ou les joueurs ?
Les gars du club n'ont pas vocation à etre béatifiés. Mais une carrière à mener.
Béatifies non.
Pour les premiers non. Mais on ne peut pas indéfiniment leur reprocher de ne pas savoir mener à bien la politique sportive du club et lâcher trop facilement nos meilleurs éléments, et d un autre coté céder aux demandes des uns et des autres . Udol c'était justifié, Hein ça l est moins me semble t il.
Pour les seconds non plus. Ils ont leurs agents pour ça , et des contrats à respecter.
- aliosha
Info confirmée par le journal L’Equipe de ce matin, ça devrait se décanter rapidement
Revenir à « Mercato du Supporter messin »