Du bon et du moins bon, chez Tati t'as toutPapyGateux a écrit : Je l'ai aussi observé. C'est Gbamin, en plus jeune. Très bon dans son placement, à l'aise dans la relance et fort dans les duels. En revanche, dès que ça part en profondeur au milieu, c'est une autoroute pour l'attaquant.
[suggestion] joueurs libres #10
- dutcom
Re: [suggestion] joueurs libres #10
- Chriss200
Ito vient de faire sa meilleure saison en amenant St Trond à la 3eme place, injouable!RdNetwork a écrit : J'ai pas mal regardé cette liste (ou d'autres du genre) et si je trouve beaucoup de noms "cramés" (en tout cas pour jouer un rôle majeur pour la montée en L1 et l'année suivante), il y a quand même des pistes intéressantes.
Ryotaro Ito (ex-Saint Trond) c'est le must. Sa valeur marchande fait peur (6M€) mais il avait un petit salaire en Belgique. Excellent joueur, tout pile le même profil que Gotcho. Il était annoncé en Bundes il y a 1 mois et ça ne s'est pas fait, et aujourd'hui il est carrément retourné s'entrainer au Japon... Si on peut le faire ce serait fou.
J'ai déjà parlé de Verschaeren ici. Joueur très intéressant mais espoir qui s'est délité au fil des années, malgré tout il reste jeune.
Olivier Ntcham est une piste intéressante aussi, mais je pense que de meilleurs clubs seront sur le coup.
Verschaeren c'est peut etre le mieux
- Garnet
Y’a des beaux noms…
Malheureusement, peu de probabilités que les plus intéressants soient attirés par le fait de rejoindre le club. Même un Oudin, qui serait un profil parfait, a problablement des offres en L1.
Il me semblerait plus réaliste soit de se faire prêter un jeune prometteur d’un club établi L1 ou autre pays, soit d’inclure un joueur de Nice dans la transaction (par exemple Tom Louchet, qui serait en partance pour le PAOK pour 2M€…)
Il me semblerait plus réaliste soit de se faire prêter un jeune prometteur d’un club établi L1 ou autre pays, soit d’inclure un joueur de Nice dans la transaction (par exemple Tom Louchet, qui serait en partance pour le PAOK pour 2M€…)
- InSerinWeTrust
On a signé 11 cdf cette saison, plus 3(?) à venir de GF. Dans le lot , à priori 3 capables de jouer milieu axial : Pandore, Kadamani plus peut être celui de GF. Pari risqué mais pourquoi pas, un ticket Pandore/ Kadamani qui se répartissent le temps de jeu sur chaque match ?
OK c'est très osé et sûr pas testé durant la prépa, mais sait on jamais.
-
GronnieDallas
Clairement niveau salaire c'etait estimé à 400k annuel en Belgique, sa dernière saison est top avec 10 buts et 5 passes. Se serait la pioche parfaite, mais je pense qu'il aura mieux que ce qu'on peut lui proposer à Metz. Typiquement le joueur qui est 2eme ou 3eme choix de clubs plus importants et pour qui ça va se débloquer plus tard dans le mercato. Mais purée se serait le fit idéal si Gauthier part.RdNetwork a écrit :
Ryotaro Ito (ex-Saint Trond) c'est le must. Sa valeur marchande fait peur (6M€) mais il avait un petit salaire en Belgique. Excellent joueur, tout pile le même profil que Gotcho. Il était annoncé en Bundes il y a 1 mois et ça ne s'est pas fait, et aujourd'hui il est carrément retourné s'entrainer au Japon... Si on peut le faire ce serait fou.
- SkeeterBoy
Une chose que je trouve étrange avec lui c'est que le club a "remercié" les joueurs ayant quitté le club, y compris les prêts, mais lui n'était pas cité dans l'article (tout comme Abuashvili, dont la prolongation n'avait pas encore été annoncée)Nico a écrit : Tsitaishvilli est libre, déjà installé à Metz, et n’était pas contre rester…
Et si c’était lui le remplaçant de Gauthier?
https://www.fcmetz.com/articles/le-fc-m ... es-grenats
Est ce qu'on essayait de le conserver, est ce encore le cas du côté du club un mois plus tard ?
Car lui en L2 je trouve que ce serait un énorme coup
- messinmarseille
J'aimerais bien aussi.SkeeterBoy a écrit : Une chose que je trouve étrange avec lui c'est que le club a "remercié" les joueurs ayant quitté le club, y compris les prêts, mais lui n'était pas cité dans l'article (tout comme Abuashvili, dont la prolongation n'avait pas encore été annoncée)
Est ce qu'on essayait de le conserver, est ce encore le cas du côté du club un mois plus tard ?
-
RdNetwork
Je ne compterais pas là-dessus. Il y a des joueurs dont on a jamais annoncé le départ. D'autant plus que lui était prêtéSkeeterBoy a écrit : Une chose que je trouve étrange avec lui c'est que le club a "remercié" les joueurs ayant quitté le club, y compris les prêts, mais lui n'était pas cité dans l'article (tout comme Abuashvili, dont la prolongation n'avait pas encore été annoncée)
-
JD57
Ce n'est pas un 10 mais un ailier ... bon joueur mais pas le registre de HeinSkeeterBoy a écrit : Une chose que je trouve étrange avec lui c'est que le club a "remercié" les joueurs ayant quitté le club, y compris les prêts, mais lui n'était pas cité dans l'article (tout comme Abuashvili, dont la prolongation n'avait pas encore été annoncée)
Lorient était dessus ? Et des clubs étrangers ...
-
Mati
L'idée n'est pas dégueu. Elle me plaît en tout cas.InSerinWeTrust a écrit : On a signé 11 cdf cette saison, plus 3(?) à venir de GF. Dans le lot , à priori 3 capables de jouer milieu axial : Pandore, Kadamani plus peut être celui de GF. Pari risqué mais pourquoi pas, un ticket Pandore/ Kadamani qui se répartissent le temps de jeu sur chaque match ?
Mais le fait de n'avoir pas testé en prépa ...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »