Oui debut de semaine prochaine.aliosha a écrit : Info confirmée par le journal L’Equipe de ce matin, ça devrait se décanter rapidement
[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice
- arthur865
Re: [X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice
-
Nortongrenat
J'espère juste que BS a un plan B et que ce départ de Gauthier sera compensé.
Parce que perdre Udol et ne jamais avoir anticipé son remplacement a grandement plombé la saison dernière et le travail de SLM.
Parce que perdre Udol et ne jamais avoir anticipé son remplacement a grandement plombé la saison dernière et le travail de SLM.
- nastasia
Doit on être surpris par ce départ s'il se confirme ?
Le fonctionnement du club ne repose plus que sur l'équilibre financier avec cette dette récurrente qui d'année en année semble de plus en plus lourde
Alors pour ce qui est du projet sportif, ....ça ressemble plus à du grand bricolage où on espère avoir trouvé un coach aux talents de magicien.
Le fonctionnement du club ne repose plus que sur l'équilibre financier avec cette dette récurrente qui d'année en année semble de plus en plus lourde
Alors pour ce qui est du projet sportif, ....ça ressemble plus à du grand bricolage où on espère avoir trouvé un coach aux talents de magicien.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Espérons le car avec la saison dernière historiquement catastrophique , ils ont logiquement eu de l'avance pour anticiper........Nortongrenat a écrit : J'espère juste que BS a un plan B et que ce départ de Gauthier sera compensé.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est clair .. navrant d'en être arrivé là.nastasia a écrit : Doit on être surpris par ce départ s'il se confirme ?
Je plains vraiment les nouvelles générations de supporters...
J'ai au moins pu voir de belles équipes de Metz auparavant.
Ce besoin de vendre pour 20 M€ maintenant 25M€ chaque saison va finir par mettre en péril le club ...
Je me demande combien de temps Ça va durer encore.. ? Si quelqu'un a les calculs....
-
Hermite57261
Tu connais Serin et son fidèle acolyte Arpinon.Nortongrenat a écrit : J'espère juste que BS a un plan B et que ce départ de Gauthier sera compensé.
Cela a été bien entendu anticipé.
Ils ont l’habitude.
Ils sont super bien rodés pour pratiquer du panic buy dans la seconde quinzaine d’août.
-
Hermite57261
He bien, Bernard Serin a les calculs.sebastien57950 a écrit : C'est clair .. navrant d'en être arrivé là.
Je plains vraiment les nouvelles générations de supporters...
J'ai au moins pu voir de belles équipes de Metz auparavant.
Ce besoin de vendre pour 20 M€ maintenant 25M€ chaque saison va finir par mettre en péril le club ...
Je me demande combien de temps Ça va durer encore.. ? Si quelqu'un a les calculs....![]()
Hélène Schrub les avaient, mais cela commençait à la fatiguer ces histoires.
Et madame Mangel découvre.
Si cela peut te rassurer sur le devenir économique et ses conséquences sur le devenir sportif
- sogood
Lorsque Hein a commencé à se renseigner sur la MLS il y a quelques mois, j'ai appris qu'il avait un deal avec le présidentCactus a écrit : Sogood
1/ tu tiens ça d'où ? c'est public ? ça fait deux fois que tu le dis ...![]()
2/ le club pas pour l'instant je crois
3/ moi non plus, mais je privilégie néanmoins l'intérêt du club qui a investi
Ils se respectent mutuellement.
Sa venue il y 2 ans, c'est principalement le président qui a su le convaincre de revenir.
Ce n'était pas si simple car Hein n'a pas toujours eu les faveurs des staffs.
Je sais donc que si toutes les parties s'y retrouvent, Hein s'en ira.
Et ce n'est pas non plus un transfert record qui s'annonce donc cela se fera.
-
Derf
Udol a lens
Hein a nice
Et pourquoi pas Diallo a nancy temps que l'on y es !!!
Ras le bol de vendre chaque année nos meilleurs joueurs et en plus a des clubs qu'on déteste ...
Hein a nice
Et pourquoi pas Diallo a nancy temps que l'on y es !!!
Ras le bol de vendre chaque année nos meilleurs joueurs et en plus a des clubs qu'on déteste ...
-
Sanoli
On voit bien que quand il n’est pas là, notre jeu ne ressemble à rien … Tous les observateurs du match d’hier sont unanimes. On a fait toute la préparation avec Hein au centre du jeu, et juste avant la reprise du championnat, ils s’en va … Encore une fois ça n’a aucun sens !!! Tout comme le remplacer par un joueur de 17 ans … Peut être Deminguet peut jouer plus haut temporairement mais j’espère une bonne surprise en recrue …
Revenir à « Mercato du Supporter messin »