[X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sup'demetz

Re: [X/RL/Nice Matin] Gauthier Hein en contact avec Mayence et toujours Nice

Messagepar sup'demetz » 02 août 2026, 17:47

mangel a écrit : Je préfère en rester là et m'absnter de nouveau de ce forum, trop de choses me donnent la gerbe.
Franchement je te comprends.

Mogway

Messagepar Mogway » 02 août 2026, 17:48

mangel a écrit : Je préfère en rester là et m'absnter de nouveau de ce forum, trop de choses me donnent la gerbe.
C est dommage,c est bien d avoir des gens avec des vues différentes..c est ce qui fait aussi le succès de ce forum :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2026, 17:49

gvh57 a écrit : Vu les résultats post 98, ce n'était déjà plus la manière de faire de Molinari jusqu'à son départ. serin n'est donc pas l'unique responsable de notre situation, et le phénomène que tu décris justement (même si c'est un peu enfoncer des portes ouvertes ce qu'a écrit SK) n'est pas l'unique cause de nos succès passés et de nos échecs post 98 (dont certains sont pour Carlo et non pour Serin)
Carlo a repris le club alors qu’il était au bord de la faillite, il n’y avait plus un rond (c’est très bien expliqué dans le livre de SK). Au final, on gagne 2 coupes de France, 2 coupes de la ligue, on finit vice champion de France et on participe à des coupes d’Europe ! Pour un gars parti de zéro, je trouve que c’est plutôt pas mal. Quand Serin aura la moitié de ce palmarès, vous pourrez venir vous pavanez ici, pour le moment c’est le néant !
Et oui Carlo s’est trompé après 98 car au lieu de renforcer l’équipe, il l’a affaibli, exactement ce que Serin fait depuis qu’il est à la tête du club

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 août 2026, 17:50

Autorisation de t'absenter accordée .... mais une heure ou deux, pas plus ..... ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 août 2026, 17:52

aliosha a écrit : Carlo a repris le club alors qu’il était au bord de la faillite, il n’y avait plus un rond (c’est très bien expliqué dans le livre de SK). Au final, on gagne 2 coupes de France, 2 coupes de la ligue, on finit vice champion de France et on participe à des coupes d’Europe ! Pour un gars parti de zéro, je trouve que c’est plutôt pas mal. Quand Serin aura la moitié de ce palmarès, vous pourrez venir vous pavanez ici, pour le moment c’est le néant !
Et oui Carlo s’est trompé après 98 car au lieu de renforcer l’équipe, il l’a affaibli, exactement ce que Serin fait depuis qu’il est à la tête du club
Pas mieux.

J’ai l’impression qu’on va nous parler des erreurs de Carlo pendant encore 50 ans et que le successeur en 20 ans n’a rien pu faire.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 août 2026, 17:53

Et revenir au sujet ça ne vous tente pas !?

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2026, 17:56

messinmarseille a écrit : Mais n'importe quoi. Déjà à l'époque, même si les salaires n'étaient pas au niveau d'aujourd'hui, le club était dans le rouge financièrement et avec un stade en décrépitude. Heureusement que Serin est arrivé et si les saisons n'ont pas toujours été heureuses, le club reste professionnel.
Et pour finir, regarde aussi l'attitude de certains joueurs qui voulaient absolument partir comme Sadio Mané.
Vouloir toujours tout foutre sur le dos du club, ça devient casse-c.... e à la longue.
Edité . Hors sujet + flood

Mogway

Messagepar Mogway » 02 août 2026, 17:57

sup'demetz a écrit : Y a quand même quelques personnes qui savent de quoi elles parlent sur ce forum.
Toujours expliquer la différence entre le foot il y a 30 ans et aujourd'hui à des gens qui veulent pas comprendre devient pénible.
Je pense que parfois les gens ne se comprennent pas surtout ceux qui ont connu l' époque héroïque et ceux qui ne l' ont pas connu...quand t as l' habitude de manger du foie gras et qu après tu dois te contenter du pâté des coop(référence pour les vieux),ça pique...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 août 2026, 18:03

Mogway a écrit : Je pense que parfois les gens ne se comprennent pas surtout ceux qui ont connu l' époque héroïque et ceux qui ne l' ont pas connu...quand t as l' habitude de manger du foie gras et qu après tu dois te contenter du pâté des coop(référence pour les vieux),ça pique...
35 ans de suite en D1, ça pouvait attirer des joueurs surtout quand on avait Sollac derrière nous.
On n'a plus ni l'un, ni l'autre.
C'est si dur à comprendre ?
Moi aussi je regrette cette époque, mais je suis conscient qu'on ne l'a retrouvera plus.
Rabâcher continuellement j'en ai marre.

Mogway

Messagepar Mogway » 02 août 2026, 18:09

sup'demetz a écrit : 35 ans de suite en D1, ça pouvait attirer des joueurs surtout quand on avait Sollac derrière nous.
On n'a plus ni l'un, ni l'autre.
C'est si dur à comprendre ?
Moi aussi je regrette cette époque, mais je suis conscient qu'on ne l'a retrouvera plus.
Rabâcher continuellement j'en ai marre.
C est pas dure a comprendre du tout,et je rabâche rien du tout puisque j interviens que ponctuellement.
Ce que je fais ce n est que constater que les vieux sont nostalgiques des belles années et que les plus jeunes sont vénèrent de pas avoir connu cette époque donc fatalement ça donne lieu a discussion..

Revenir à « Mercato du Supporter messin »