[Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
PapyGateux

Re: [Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz

Messagepar PapyGateux » 31 juil. 2026, 22:32

Sur le plan défensif, on va avoir une équipe très impactante. Ca va être compliqué de nous bouger lorsqu'on mènera au score. Maintenant, va falloir que les quatre joueurs à vocation offensive (+ 1 milieu axial) soient très créatifs. Il nous manque un ailier qui puisse faire des grosses différences. Un profil plutôt rare (et cher).

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 juil. 2026, 22:43

PapyGateux a écrit : Sur le plan défensif, on va avoir une équipe très impactante. Ca va être compliqué de nous bouger lorsqu'on mènera au score. Maintenant, va falloir que les quatre joueurs à vocation offensive (+ 1 milieu axial) soient très créatifs. Il nous manque un ailier qui puisse faire des grosses différences. Un profil plutôt rare (et cher).
Mbala saura les faire ces différences ! Mais je te rejoins sur le fait qu’il en faudrait un second.

Soren

Messagepar Soren » 31 juil. 2026, 22:46

Je trouve quand même qu'on a un recrutement hyper cohérent comme souvent quand on est en Ligue 2. Je la sens bien cette saison, en tout cas, hâte d'être à la reprise !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2026, 22:57

Scoubydoo a écrit : Mbala saura les faire ces différences ! Mais je te rejoins sur le fait qu’il en faudrait un second.
Abuashvili est le second. Les différences il les fait aisément, et il va continuer à monter en puissance.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 01 août 2026, 04:46

Je trouve que c'est un recrutement très intelligent. Je ne sais pas comment il est actuellement niveau football mais il servira de " grand frère" aux minots qui vont débarquer de Dakar et aux nombreux jeunes de l'effectif.

Bienvenue à lui !

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 août 2026, 12:47

champ d'or a écrit : Mon bon sang, pourquoi sont-ils incapables de travailler de la même manière quand le FC Metz monte en L1 ??
Tout simplement parce que des joueurs de niveau L2 courent pour venir à Metz mais les joueurs de niveau L1 n'y viennent que s'ils n'ont pas d'autre option (donc en fin de mercato)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 01 août 2026, 16:25

Sur le papier, c'est une excellente recrue.
A voir ce qu'il a encore dans le sac du haut de ses 34 ans.
Bienvenue à lui.

flamingo

Messagepar flamingo » 02 août 2026, 19:18

Mendy, c'est une bonne nouvelle, intelligente. Son expérience va être essentielle dans notre milieu.
Bonne recrue pour nous.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 04 août 2026, 15:57

Sebathan a écrit : Sur le papier, c'est une excellente recrue.
A voir ce qu'il a encore dans le sac du haut de ses 34 ans.
Bienvenue à lui.
J'espère qu'il lui en reste un peu plus qu'à Stambouli en tout cas

Revenir à « Passion Grenat »