[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Przemysl.

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar Przemysl. » 02 août 2026, 20:13

RdNetwork a écrit : Je parierais sur ce 11 contre Guingamp :

Fischer - Sarr, Devenish, Ruiz, Miguel - Mendy, Pandore, Deminguet - Mbala, Fall, Abushvili
avec Mendy en retrait par rapport aux 2 MC

Si Mendy n'est pas apte, alors plutôt Munongo mais je ne sais pas trop si on défendrait de la même façon
3 gamins titulaires c'est trop risqué. Si ça sourit on explosera Guingamp par contre si ça venait à tourner au vinaigre il faut des tauliers pour remonter les troupes. Hier à 0-2 j'ai eu comme l'impression que l'équipe baissait les bras.

RdNetwork

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:14

arthur865 a écrit : Oui ce 11 ne monte pas. Il faut que les ailiers soient plus créatif que Abuashvili
C'est vraiment pas le premier problème de ce 11

Kent'

Messagepar Kent' » 02 août 2026, 20:14

arthur865 a écrit : Oui ce 11 ne monte pas. Il faut que les ailiers soient plus créatif que Abuashvili
On passe surtout d'un 433 équilibré à un 433 plutôt défensif, en attendant - éventuellement - le remplacement de Hein mais rien ne dit que ce sera un profil similaire. Avec deux joueurs - Mbala et Abuachvili - qui sont de purs ailiers. On risque de manquer cruellement de rythme entre les lignes.

Sans parler du banc, très inexpérimenté.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 août 2026, 20:15

2M€, 3M€, 5M€, c'est flou pour le moment

À 2M€, on se fait enfler
À 3M€, c'est pas fou mais pas complètement déconnant
À 5M€, c'est bien vendu

Bon, si ça devient vraiment officiel mardi, curieux de voir ce qu'il advient de son éventuel remplaçant

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:15

Przemysl. a écrit : 3 gamins titulaires c'est trop risqué. Si ça sourit on explosera Guingamp par contre si ça venait à tourner au vinaigre il faut des tauliers pour remonter les troupes. Hier à 0-2 j'ai eu comme l'impression que l'équipe baissait les bras.
Quels tauliers ?
Au milieu il n'y en a plus. On vient de faire un amical avec Mohamed et Kadamani à la place de Devenish et Pandore dans mon 11, c'est pire niveau expérience.
On a pas vraiment d'alternatives. A deux milieux on se fait déjà ouvrir comme depuis 18 mois.

rand57

Messagepar rand57 » 02 août 2026, 20:18

On lâche notre facteur + pour jouer la montée, amoureux du club avec encore 2 ans de contrat, pour 2 ou 3 misérables millions d'euros... :gne:

Je ne comprends vraiment plus mon club.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2026, 20:22

nerolf55 a écrit : 2M€, 3M€, 5M€, c'est flou pour le moment

À 2M€, on se fait enfler
À 3M€, c'est pas fou mais pas complètement déconnant
À 5M€, c'est bien vendu

Bon, si ça devient vraiment officiel mardi, curieux de voir ce qu'il advient de son éventuel remplaçant
Oui les chiffres varient selon les sites…
Si c’est 2M c’est bradé et on est extrêmement gentils avec Hein…

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 août 2026, 20:22

RdNetwork a écrit : Quels tauliers ?
Au milieu il n'y en a plus. On vient de faire un amical avec Mohamed et Kadamani à la place de Devenish et Pandore dans mon 11, c'est pire niveau expérience.
On a pas vraiment d'alternatives. A deux milieux on se fait déjà ouvrir comme depuis 18 mois.
Je pensais à Mendy et Deminguet. On a rien d'autre en magasin.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 02 août 2026, 20:24

Quand je vois que Nice vend Ali Co pour 20 M€ (Hull City) et que Metz se sépare, sur deux années, de Udol et Hein pour un total de 5 M€, je m'interroge tout de même un petit peu.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:24

Cactus a écrit : Oui les chiffres varient selon les sites…
Si c’est 2M c’est bradé et on est extrêmement gentils avec Hein…
Le consensus c'est 2+1, le bonus étant notamment en cas de maintien de Nice

Revenir à « Mercato du Supporter messin »