[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Graoully

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar Graoully » 02 août 2026, 20:24

On est à poil…
C’est très désagréable. On aura beau nous proposer des guenilles, ça ne remplacera pas le costume. 2 millions pour finir à poil.

RdNetwork

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:25

PapyGateux a écrit : Quand je vois que Nice vend Ali Co pour 20 M€ (Hull City) et que Metz se sépare, sur deux années, de Udol et Hein pour un total de 5 M€, je m'interroge tout de même un petit peu.
Cho a 22 ans et autant voire plus de matchs de L1 que les 2 cités... (sans compter le bonus club anglais)
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2026, 20:27, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 02 août 2026, 20:25

rand57 a écrit : On lâche notre facteur + pour jouer la montée, amoureux du club avec encore 2 ans de contrat, pour 2 ou 3 misérables millions d'euros... :gne:

Je ne comprends vraiment plus mon club.
C'est plutôt une question de parole donné ("On te retiendra pas si tu trouves un challenge intéressant") qu'une question financière je crois...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2026, 20:27

RdNetwork a écrit : Le consensus c'est 2+1, le bonus étant notamment en cas de maintien de Nice
Pas cher quand même. Et aléatoire
Et je ne crois pas que c'est ce qui était demandé au début .

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 02 août 2026, 20:28

RdNetwork a écrit : Cho a 22 ans et autant voire plus de matchs de L1 que les 2 cités... (sans compter le bonus club anglais)
On est d'accord sur le potentiel. Ceci dit, l'expérience se paie aussi...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:29

Cactus a écrit : Pas cher quand même. Et aléatoire
Et je ne crois pas que c'est ce qui était demandé au début .
Je pense que Metz voulait récupérer sa mise au minimum (donc 3M)
Et Nice n'a vraiment pas un rond depuis un moment, la vente d'Ali-Cho à 20M va les aider mais c'est pas joyeux non plus là-bas

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:29

PapyGateux a écrit : On est d'accord sur le potentiel. Ceci dit, l'expérience se paie aussi...
...mais moins ! Surtout quand ce ne sont pas des superstars. C'est comme ça qu'on récupère Hein à seulement 3M d'ailleurs, en soi.
Aujourd'hui les transferts les plus chers en France sont sur des jeunes.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 août 2026, 20:30

PapyGateux a écrit : Quand je vois que Nice vend Ali Co pour 20 M€ (Hull City) et que Metz se sépare, sur deux années, de Udol et Hein pour un total de 5 M€, je m'interroge tout de même un petit peu.
Udol + hein c'est 7 millions (8 millions si maintien de Nice) ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2026, 20:31

RdNetwork a écrit : Je pense que Metz voulait récupérer sa mise au minimum (donc 3M)
Et Nice n'a vraiment pas un rond depuis un moment, la vente d'Ali-Cho à 20M va les aider mais c'est pas joyeux non plus là-bas
Mais on s’en fout que Nice n’ait pas un rond . Nous non plus.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2026, 20:31

TressorMoreno a écrit : Udol + hein c'est 7 millions (8 millions si maintien de Nice) ;-)
Udol c'est 3.5+1.5 c'est ça ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »