On est à poil…
C’est très désagréable. On aura beau nous proposer des guenilles, ça ne remplacera pas le costume. 2 millions pour finir à poil.
[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
- Graoully
-
RdNetwork
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
Cho a 22 ans et autant voire plus de matchs de L1 que les 2 cités... (sans compter le bonus club anglais)PapyGateux a écrit : Quand je vois que Nice vend Ali Co pour 20 M€ (Hull City) et que Metz se sépare, sur deux années, de Udol et Hein pour un total de 5 M€, je m'interroge tout de même un petit peu.
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2026, 20:27, modifié 1 fois.
-
Sovak
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
C'est plutôt une question de parole donné ("On te retiendra pas si tu trouves un challenge intéressant") qu'une question financière je crois...rand57 a écrit : On lâche notre facteur + pour jouer la montée, amoureux du club avec encore 2 ans de contrat, pour 2 ou 3 misérables millions d'euros...![]()
Je ne comprends vraiment plus mon club.
- Cactus
- Administrateur du site
Pas cher quand même. Et aléatoireRdNetwork a écrit : Le consensus c'est 2+1, le bonus étant notamment en cas de maintien de Nice
Et je ne crois pas que c'est ce qui était demandé au début .
-
PapyGateux
On est d'accord sur le potentiel. Ceci dit, l'expérience se paie aussi...RdNetwork a écrit : Cho a 22 ans et autant voire plus de matchs de L1 que les 2 cités... (sans compter le bonus club anglais)
-
RdNetwork
Je pense que Metz voulait récupérer sa mise au minimum (donc 3M)Cactus a écrit : Pas cher quand même. Et aléatoire
Et je ne crois pas que c'est ce qui était demandé au début .
Et Nice n'a vraiment pas un rond depuis un moment, la vente d'Ali-Cho à 20M va les aider mais c'est pas joyeux non plus là-bas
-
RdNetwork
...mais moins ! Surtout quand ce ne sont pas des superstars. C'est comme ça qu'on récupère Hein à seulement 3M d'ailleurs, en soi.PapyGateux a écrit : On est d'accord sur le potentiel. Ceci dit, l'expérience se paie aussi...
Aujourd'hui les transferts les plus chers en France sont sur des jeunes.
- TressorMoreno
Udol + hein c'est 7 millions (8 millions si maintien de Nice)PapyGateux a écrit : Quand je vois que Nice vend Ali Co pour 20 M€ (Hull City) et que Metz se sépare, sur deux années, de Udol et Hein pour un total de 5 M€, je m'interroge tout de même un petit peu.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais on s’en fout que Nice n’ait pas un rond . Nous non plus.RdNetwork a écrit : Je pense que Metz voulait récupérer sa mise au minimum (donc 3M)
Et Nice n'a vraiment pas un rond depuis un moment, la vente d'Ali-Cho à 20M va les aider mais c'est pas joyeux non plus là-bas
-
RdNetwork
Udol c'est 3.5+1.5 c'est ça ?TressorMoreno a écrit : Udol + hein c'est 7 millions (8 millions si maintien de Nice)![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »