(Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Przemysl.

Re: [Site Off] (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct

Messagepar Przemysl. » 01 août 2026, 22:49

Chriss200 a écrit : C'est normal le coach est quasiment un inconnu en club et je pense pas que ce soit possible de se taper ses matchs de D3 Allemande en reddif donc on sait pas trop à quoi s'attendre. Réponse dans 1 semaine
Pour le dispositif c'était un 433 avec Munongo en pointe basse devant la défense (et même dans la défense pour compenser les montées de Bouna) puis Mohamed en 6 quand Colin a remplacé Munongo. Fall ou Diallo en pivot devant, avec les ailiers qui essayent d'apporter des solutions.

golden years

Re: (Amical) FC Metz - FC Kaiserslautern./. Et direct. 1-3

Messagepar golden years » 02 août 2026, 01:44

Après le trait d'esprit sur l'agilité du pélican, un autre va me rester ad vitaem...

" La pause bière, c'est la pause fraicheur mais avec des allemands " Merci Am's. J'ai ri mais j'ai ri :acclam:

golden years

Messagepar golden years » 02 août 2026, 01:45

Chriss200 a écrit : Du beau monde :love: Ca fait des années que j'ai pas vu Robert!
Moi je le vois souvent... Avec ton avatar !

golden years

Messagepar golden years » 02 août 2026, 01:51

Carrass' a écrit : Ben justement je trouve que si car comme avec son club allemand, beaucoup de buts inscrits et porosité défensive.
Et un milieu ou Deminguet va se sentir bien seul...

Je suis perclu de crampes négatives. J'espère que Mendy me fera mentir, car il faudrait qu'il ressemble très vite à un joueur. Inutile de comparer sa VMA ( actuelle ) avec Bouna.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 août 2026, 08:52

Przemysl. a écrit : Le colombien est resté en retrait des actions et n'hésite pas à être dur sur l'homme. Pour Mendy son poste réclame une bonne condition physique et on sent qu'il manque encore de rythme. Je pense que ça ne peut qu'aller crescendo
Merci pour l’analyse !

Sovak

Messagepar Sovak » 02 août 2026, 09:55

Mendy n'en est qu'au début de sa prepa...

Rappelez vous l'année dernière avec Gbamin, son retard de préparation le rendait si lourd et pataud en préparation... Dès qu'il a comblé le retard c'était un vrai joueur de foot.
Dernière modification par Sovak le 02 août 2026, 10:29, modifié 1 fois.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 août 2026, 10:20

Przemysl. a écrit : Pour le dispositif c'était un 433 avec Munongo en pointe basse devant la défense (et même dans la défense pour compenser les montées de Bouna) puis Mohamed en 6 quand Colin a remplacé Munongo. Fall ou Diallo en pivot devant, avec les ailiers qui essayent d'apporter des solutions.
Du coup cette fameuse pointe basse c'est pas le poste de Mendy normalement?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 août 2026, 21:01

santamaradona a écrit : Fin juillet on savait qu avec Fernandez c'était du 442 a plat limpide, on savait qu'avec Antonetti ce serait un 4 3 3 avec un milieu puissant, on savait qu avec Boloni ce serait solidité defensive et liberté offensive, on savait qu avec Le Mignan ce serait jeu court de derriere + possession.
Là, je n'arrive pas a savoir mais peut-être que ce match a apporté des éléments...
Ben là pour le dispositif c'était pourtant clair quand on jouait avec Hein. Là le problème c'est que Hein risque de partir donc forcément c'est plus la même sauce.
Pour savoir comment on allait jouer après, c'est pas avec des matchs contre Differdange qu'on va voir ce que l'équipe est capable de faire en L2. Donc en gros, il faut juger sur 2-3 matchs durant lesquels il apprend que son maitre à jouer va partir (on pouvait s'y attendre)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 02 août 2026, 22:15

sang_grenat a écrit : Ben là pour le dispositif c'était pourtant clair quand on jouait avec Hein. Là le problème c'est que Hein risque de partir donc forcément c'est plus la même sauce.
Pour savoir comment on allait jouer après, c'est pas avec des matchs contre Differdange qu'on va voir ce que l'équipe est capable de faire en L2. Donc en gros, il faut juger sur 2-3 matchs durant lesquels il apprend que son maitre à jouer va partir (on pouvait s'y attendre)
Faut arrêter, Holtz savait que son maitre a jouer voulait partir et avait un bon de sortie. Donc je réitère, quel intérêt de la part du coach de jouer tes amicaux dans un système confié a un joueur majeur qui risque fortement de partir (et qui vient de partir)...

excelsior

Messagepar excelsior » 02 août 2026, 22:39

Sérieux mais c’est dramatique ce qu’on voit chaque année avec ce club et là on n’est pas déçu
Ça va être un carnage

Revenir à « Passion Grenat »