[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar RdNetwork » 03 août 2026, 08:14

D'après Culture Grenat, le chef de la cellule de recrutement Eric Atta (qui était encore là durant le mois de juillet et notamment présent aux amicaux) a quitté le club.

lucabmusic

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar lucabmusic » 03 août 2026, 08:37

RdNetwork a écrit : D'après Culture Grenat, le chef de la cellule de recrutement Eric Atta (qui était encore là durant le mois de juillet et notamment présent aux amicaux) a quitté le club.
Grosse perte ça

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 août 2026, 08:53

lucabmusic a écrit : Grosse perte ça
Oui. Peut-être qu'il va suivre son fils en Italie ?

Dich

Messagepar Dich » 03 août 2026, 09:07

RdNetwork a écrit : D'après Culture Grenat, le chef de la cellule de recrutement Eric Atta (qui était encore là durant le mois de juillet et notamment présent aux amicaux) a quitté le club.
En plein milieu du mercato...

Sovak

Messagepar Sovak » 03 août 2026, 09:09

Dich a écrit : En plein milieu du mercato...
Cela dit, si je ne me trompe pas, Atta c'est plutôt un scout.

Dans le sens où en Août, dans un club qui bosse normalement, tous les profils sont déjà scoutés et on a notre liste de joueurs "Top profil" "très bon profil" etc avec vœu 1 vœu 2 vœu 3... Pour remplacer Hein.

Alors effectivement si un agent nous propose une opportunité en fin de mois ce serait bien qu'il y ait quelqu'un pour l'observer, mais dans l'absolu je ne suis pas sûr que ke timing soit affreux.

phil57

Messagepar phil57 » 03 août 2026, 09:16

Maintenant l’important est de savoir qui remplace Hein ? Car on y changera plus rien! Le divorce est annoncé depuis cet hiver donc on a eu le temps de préparer.

Nico

Messagepar Nico » 03 août 2026, 09:26

Il me semblait avoir lu, ou entendu, je ne sais plus où ou par qui en début de mercato, que Serin parlait de faire signer un n10 international Ghanéen, un grand joueur, si Gauthier partait.

J’ai rêvé où c’était le cas?

C’était André Ayew ou un autre?

Quelqu’un d’autre se souvient de ça ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 août 2026, 09:29

Nico a écrit : Il me semblait avoir lu, ou entendu, je ne sais plus où ou par qui en début de mercato, que Serin parlait de faire signer un n10 international Ghanéen, un grand joueur, si Gauthier partait.

J’ai rêvé où c’était le cas?

C’était André Ayew ou un autre?

Quelqu’un d’autre se souvient de ça ?
C'était sur ta fameuse page Facebook douteuse il me semble :mrgreen: Qui parlait d'un internatinal guinéen ou je ne sais quoi. Mais je n'ai jamais vu ça ailleurs et ça date d'il y a plusieurs semaines

Nico

Messagepar Nico » 03 août 2026, 10:17

RdNetwork a écrit : C'était sur ta fameuse page Facebook douteuse il me semble :mrgreen: Qui parlait d'un internatinal guinéen ou je ne sais quoi. Mais je n'ai jamais vu ça ailleurs et ça date d'il y a plusieurs semaines
Ah oui, c’est pour ça que je n’y avais pas prêté plus attention.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 août 2026, 10:28

Nico a écrit : Ah oui, c’est pour ça que je n’y avais pas prêté plus attention.
Y'a Ashimeru qui correspondrait très bien au profil. En échec, souvent blessé depuis des années, un ancien espoir qui n'a jamais confirmé, ne vaut plus rien, c'est typiquement nos profils :-P

Revenir à « Mercato du Supporter messin »