get_up_kids a écrit :
Eh ben si même les modérateurs peuvent dire n'importe quoi, ce forum est vraiment tombé aussi bas que la gestion sportive du club.
Serin a réussi éteindre ma passion pour le FC Metz ( chose impensable il y a peu)
La modération a réussi à éteindre mon intérêt pour ce forum ( chose impensable il y a encore quelques années)
J'en suis au même point que toi get_up.
Et malheureusement, mon fils que j'ai réussi à intéressé au club, malgré l'éloignement géographique, lorsqu'il a appris le départ de Gauthier Hein m'a dit qu'il arrêtait de supporter ce club. Pour lui, c'est la goutte d'eau... après le départ de Mikau non remplacé, et le sketch du départ d'Udol pour des clopinettes remplacé par la paire Lawson-Ballo.
Les mauvais résultats sont une chose, mais nous allons tous de déception en déception.
Une fois de plus c'est le timing et la non anticipation du départ qui est ridicule et qui décrédibilise le club aux yeux de suiveurs et surtout de ses propres joueurs ou prospects de joueurs, ce qui est bien plus grave.
Et bien sûr que l'on peut retenir un joueur sous contrat contre son désir de partir, tout comme un joueur peut refuser de partir en Arabie Saoudite s'il est sous contrat, n'est-ce pas Alpha ? Et cela même si le club peut gagner 7 M grâce à son départ.
Sur ce, moi je vais continuer à suivre le forum avec l'éternel lueur d'espoir de me tromper et d'avoir une bonne surprise d'ici la reprise du championnat concernant la venu d'un joueur de talent.
Peut-être peut-on recontacter le fameux numéro 10 promis il y a 3 ans qui aura pris un peu d'expérience depuis.