Avec le départ de Hein, il va en effet nous falloir un 10.
Son nom a déjà évoqué dans la liste des joueurs libres, mais je pense que Oudin serait vraiment interessant.
Il sort de deux saisons un peu tendues en Série B, mais c'est quand même un mec qui a 100 matchs en Italie, 200 en ligue 1, et qui n'a que 30 ans.
Détail important, il est de Moselle, a débuté en Sarreguemines et était chez nous 3 ans en junior (il a ensuite suivi son père à Reims).
Il semblait que Le Mans s'était penché dessus mais rien n'avance vraiment.
Moi j'ai toujours aimé ce genre de joueurs, à la De Preville un peu, élégant et dans le coeur du jeu...
[suggestion] Remi Oudin --> va à AEL Limassol
- Gretsch
[suggestion] Remi Oudin --> va à AEL Limassol
Dernière modification par nerolf55 le 04 août 2026, 10:59, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre
Raison : Modif titre
-
RdNetwork
Re: [suggestion] Remi Oudin
Il paraît que Le Mans était sur le coup.
Moi je le trouve un petit peu cramé (d'ailleurs il a très peu joué en Serie B la saison dernière) mais c'est mieux que rien.
Moi je le trouve un petit peu cramé (d'ailleurs il a très peu joué en Serie B la saison dernière) mais c'est mieux que rien.
- InSerinWeTrust
Tu voulais dire mieux que Ri-Hein je suppose ( oui, parce que s'il va dans la Sarthe, ce sera plutôt Rillettes du Mans. De là à dire que ça sent le pâté, il y a un pas que je ne franchirai pasRdNetwork a écrit : Il paraît que Le Mans était sur le coup.
- Gretsch
Oui c'est ce que je disais, mais il semble que ça date un peu et qu'il était qu'un nom sur une liste.RdNetwork a écrit : Il paraît que Le Mans était sur le coup.
Le joueur a annoncé vouloir revenir, ou a minima se raprocher de la France pour des raisons personnelles.
-
RdNetwork
J'aurais signé des 2 mains si c'était pour un accompagner un titulaire plus jeune, par exemple si Pandore était déjà plus expérimenté.Gretsch a écrit : Oui c'est ce que je disais, mais il semble que ça date un peu et qu'il était qu'un nom sur une liste.
Le joueur a annoncé vouloir revenir, ou a minima se raprocher de la France pour des raisons personnelles.
Pour être un titulaire indiscutable je suis un peu moins chaud.
Mais trouvera t-on mieux ?
- nerolf55
- Modérateur
Je crois qu'on le suggère tous les ans. Alors peut-être !
- Ravachol
S'il est du coin, qu'il est à relancer, alors il peut entrer dans nos cordes (il peut pas jouer en 2e attaquant aussi ?)
("Tiens voilà du Oudin, voilà du Oudin" )
("Tiens voilà du Oudin, voilà du Oudin" )
- joey ramone
Je pense qu'il y a plus de chance qu'on recrute Houdini ...
- _Chris.
Je ne sais pas trop. C’est quelqu’un qui a une dent contre le club … peut être voudra t il repartir de zéro et bâtir enfin quelque chose ici ?
- Gretsch
Pourquoi une dent contre le club ?_Chris. a écrit : Je ne sais pas trop. C’est quelqu’un qui a une dent contre le club … peut être voudra t il repartir de zéro et bâtir enfin quelque chose ici ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »