[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
- Metz_J
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
Nice n'a jamais été un club ennemis pour le FC Metz faut arreter les betises. Un niçois ne sait même pas situer Metz sur une carte.
- Przemysl.
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
Les supporters de Nice (anciennement la BSN) sont alliés et amis avec les Ultras de Nancy. Donc oui ils sont les ennemis des Ultras de Metz.Metz_J a écrit : Nice n'a jamais été un club ennemis pour le FC Metz faut arreter les betises. Un niçois ne sait même pas situer Metz sur une carte.
- Lethercore
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
J'arrive sur moselle tv et l'entraîneur dit qu'ils n'ont pas de plan b... à l'instant T.
Il.y avait 2 contacts profils similaire à Hein mais... Ça n'a pas abouti....
Udol bis...
Udol bis...
- TressorMoreno
Il a dit qu'il y avait des plans B mais que les deux pistes n'ont pas abouti.sebastien57950 a écrit : J'arrive sur moselle tv est l'entraîneur qu'ils n'ont pas de plan b... à l'instant T.
Udol bis...![]()
Il a dit aussi qu'il n'allait pas prendre un joueur juste pour prendre ce qui est normal
Si il travaille sur une piste actuellement il ne va pas le crier sur tous les toits
-
RdNetwork
Pour reprendre ce que j'ai dit sur le topic du Graoully Mag, Holtz a parlé de la situation Hein :
- Il n'était pas du tout certain que Gauthier allait partir et lui disait encore il y a quelques jours qu'il espérait qu'il reste, en tout cas lui le mettait dans le plan comme un joueur "susceptible" de perte mais pas "certain" de partir en gros
- Il aimerait le remplacer mais sait que ce sera difficile de trouver un profil qui a à la fois son niveau et son experience donc pour l'instant il s'ajuste tactiquement, d'où les 90 minutes sans Hein contre Lautern, où il trouve que l'équipe a quand même eu une forme de maîtrise surtout en première mi-temps malgré le score et la finition qui pêche
- Le club a discuté et négocié avec 2 joueurs du même profil que Hein dans les dernières semaines pour qu'ils signent mais ça ne s'est pas fait notamment pour des raisons économiques, mais que par contre il ne fallait pas prendre un joueur pour prendre un joueur, mais bien pour un apport immédiat à l'équipe
- Il n'était pas du tout certain que Gauthier allait partir et lui disait encore il y a quelques jours qu'il espérait qu'il reste, en tout cas lui le mettait dans le plan comme un joueur "susceptible" de perte mais pas "certain" de partir en gros
- Il aimerait le remplacer mais sait que ce sera difficile de trouver un profil qui a à la fois son niveau et son experience donc pour l'instant il s'ajuste tactiquement, d'où les 90 minutes sans Hein contre Lautern, où il trouve que l'équipe a quand même eu une forme de maîtrise surtout en première mi-temps malgré le score et la finition qui pêche
- Le club a discuté et négocié avec 2 joueurs du même profil que Hein dans les dernières semaines pour qu'ils signent mais ça ne s'est pas fait notamment pour des raisons économiques, mais que par contre il ne fallait pas prendre un joueur pour prendre un joueur, mais bien pour un apport immédiat à l'équipe
Dernière modification par RdNetwork le 03 août 2026, 17:29, modifié 2 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui c'est ce que j'ai dit. Je dis à l'instant T.TressorMoreno a écrit : Il a dit qu'il y avait des plans B mais que les deux pistes n'ont pas abouti.
Il a dit aussi qu'il n'allait pas prendre un joueur juste pour prendre ce qui est normal![]()
Si il travaille sur une piste actuellement il ne va pas le crier sur tous les toits
-
RdNetwork
RdNetwork a écrit : Pour reprendre ce que j'ai dit sur le topic du Graoully Mag, Holtz a parlé de la situation Hein :
https://moselle.tv/on-ne-peut-pas-le-re ... luc-holtz/
- Sega
Que devient le joueur qui avait été approuvé et promis par Serin au mercato d'hiver il y a deux ans et qui n'était jamais venu finalement. Un "10 étranger d'expérience international ". Je n'ai plus le nom, si tu peux m'aider ?TressorMoreno a écrit : Il a dit qu'il y avait des plans B mais que les deux pistes n'ont pas abouti.
Il a dit aussi qu'il n'allait pas prendre un joueur juste pour prendre ce qui est normal![]()
- TressorMoreno
Honnêtement je ne me rappelle même plus si son nom était sorti et si il est sorti j'ai dû rayer ce mauvais souvenir de ma mémoireSega a écrit : Que devient le joueur qui avait été approuvé et promis par Serin au mercato d'hiver il y a deux ans et qui n'était jamais venu finalement. Un "10 étranger d'expérience international ". Je n'ai plus le nom, si tu peux m'aider ?
Je regrette que le club se soit séparé de Guerti, on aurait eu un 10 qui aurait pu se révéler..
Tant pis.
À Pandore de jouer..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »