[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sovak

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar Sovak » 03 août 2026, 17:47

Sega a écrit : Que devient le joueur qui avait été approuvé et promis par Serin au mercato d'hiver il y a deux ans et qui n'était jamais venu finalement. Un "10 étranger d'expérience international ". Je n'ai plus le nom, si tu peux m'aider ?
C'était Kiteishvili, qui est toujours au Sturm Graz.

Hors de prix malheureusement... Car beau profil !

Sanoli

Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein

Messagepar Sanoli » 03 août 2026, 17:55

Sovak a écrit : C'était Kiteishvili, qui est toujours au Sturm Graz.

Hors de prix malheureusement... Car beau profil !
J’avais pensé à lui mais je n’ai pas vu que sa cote a flambée …

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 août 2026, 17:57

Le coach a préparé les esprits. On a un groupe jeune, il faudra être patient, les soutenir, il y aura des hauts et des bas. Avec le départ de Hein il faudra s'adapter.
J'ai le sentiment qu'il a compris qu'actuellement son groupe était trop juste pour jouer la montée. Il veut développer les jeunes en espérant que ça s'enchainera positivement.

Dich

Messagepar Dich » 03 août 2026, 18:01

Ce coup au moral juste avant le début de la saison, le FC Metz qu'on aime :love:

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2026, 18:04

Przemysl. a écrit : Le coach a préparé les esprits. On a un groupe jeune, il faudra être patient, les soutenir, il y aura des hauts et des bas. Avec le départ de Hein il faudra s'adapter.
J'ai le sentiment qu'il a compris qu'actuellement son groupe était trop juste pour jouer la montée. Il veut développer les jeunes en espérant que ça s'enchainera positivement.
Et il a raison, Metz ne peut pas jouer la montée avec cet effectif, il manque au moins deux pointures !
Rendez-vous compte qu’il y a deux ans, on a dû passer par les barrages avec dans l’effectif, un des meilleurs arrières latéral de France et deux très bon joueurs que sont Hein et Stambouli.
Encore une fois Serin ne met pas les actes en adéquation avec ses paroles

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2026, 18:10

Dich a écrit : Ce coup au moral juste avant le début de la saison, le FC Metz qu'on aime :love:
Oui comme d’hab, on se tire une balle dans le pied juste avant le début du championnat !

Sega

Messagepar Sega » 03 août 2026, 18:24

On nous dit donc qu'à l'instant T on donne notre accord pour laisser partir notre meilleur joueur sans avoir trouvé déjà son remplaçant...
:bravo: :-@
CCNET (ce club nous étonnera toujours)
:mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 août 2026, 18:24

aliosha a écrit : Et il a raison, Metz ne peut pas jouer la montée avec cet effectif, il manque au moins deux pointures !
Rendez-vous compte qu’il y a deux ans, on a dû passer par les barrages avec dans l’effectif, un des meilleurs arrières latéral de France et deux très bon joueurs que sont Hein et Stambouli.
Encore une fois Serin ne met pas les actes en adéquation avec ses paroles
C'est pourquoi je ne suis toujours pas "hypé" par cette saison qui s'annonce. La nomination du nouvel entraîneur a complètement éteint la petite flamme qui restait en moi... il m'en faudra beaucoup pour que la hype revienne (et j'espère qu'elle reviendra vire ;-) )

Le fait que Hein allait partir n'est pas une surprise pour moi... le timing n'est pas ouf mais cela contribue à mes gros doutes sur la saison à venir...

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2026, 18:29

Pige Fille a écrit : C'est pourquoi je ne suis toujours pas "hypé" par cette saison qui s'annonce. La nomination du nouvel entraîneur a complètement éteint la petite flamme qui restait en moi... il m'en faudra beaucoup pour que la hype revienne (et j'espère qu'elle reviendra vire ;-) )

Le fait que Hein allait partir n'est pas une surprise pour moi... le timing n'est pas ouf mais cela contribue à mes gros doutes sur la saison à venir...
Oui, je crois que nous sommes beaucoup à partager ton sentiment

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 03 août 2026, 18:41

Dich a écrit : Ce coup au moral juste avant le début de la saison, le FC Metz qu'on aime :love:
Comme d'habitude, voyons !!!!

Revenir à « Mercato du Supporter messin »